FeuTarse Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Moi je serais partie sur une route sinueuse et dangereuse pour justifier le fait qu' on utilise les routes de l' ouest. Vous auriez pu aménager des falaises pour avoir de jolie point de vue et tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Cette route a d'adord un aspect pratique. Pour aller à Hallbard ou Mirae par les routes de l'ouest, c'est long, ça fait faire un gros détour, y'a des virages partout, ... Cette route sera plus directe. Rien ne nous empêche, par la suite de rendre une portion pmus dangereuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Peu être qu a la place du concept f roulette celui du grande auberge serait plus intéressant ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akis01 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Oui une auberge ça serait bien mais parc de roulotte aussi... Moi je saurais pas choisir, sinon pour une route sinueuse il faudrait prendre la tracé 2 de ma carte, mais c'est se que je reproche à la route existante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Bonsoir, Je suis vraiment favorable à cette idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Au moins ça dynamisera le nô mans mand séparant nos 3 projets et l'ouest stendelien aussi plus généralement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Au moins ça dynamisera le nô mans mand séparant nos 3 projets et l'ouest stendelien aussi plus généralement Correcteur orthographique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 No man's land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Raah le fail du correcteur ! Damned !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Raah le fail du correcteur ! Damned !! Hein ? Quoi ? Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Non je parle pas de ta correction japa, je parle du correcteur orthographique de mon navigateur qui a absolument voulu traduire no man's land quand je l'ai écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Ah d'accord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Plussoyer votre candidature d’agrandissement j'ai fais.... Oh grand damne de mes principes... Pourriez-vous me donner quelques monnaies.... Histoire de me remonter les tripes.... Signé, le revenant nain, Tigrisou54, descendant de Dwalin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Plussoyer votre candidature d’agrandissement j'ai fais.... Oh grand damne de mes principes... Pourriez-vous me donner quelques monnaies.... Histoire de me remonter les tripes.... Signé, le revenant nain, Tigrisou54, descendant de Dwalin. Du skooma il avait abusé... Trop de choses il avait souhaité... Mais ce qu'il ne savait pas, C'est qu'une fois que tout ça se terminera, Dans le Void il retournera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour tout le monde ! La dernière news qui est sortie, je ne sais pas si vous l'avez lu, parle d'animaux décoratifs que l'ont peut placer dans nos projets. Le prix d'un de ces animaux est de 50 PA/u ou de 500PA/les 10. Je ne sais pas si en mettre à Honéor serait une bonne idée, vu qu'on a pas d'écurie, mais on a des parcs. Mettre des papillons ou des grenouilles peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Peut être que deux trois papillon parci-par la peuevent être intéressant ou même des grenouilles sur la rivière entre les champs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 C'est quoi le bâtiment 1 Rue Antredemond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Le QG du partit politique actuellement au pouvoir a Honéor ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Le nom ? Si tu me sort des salades je vient [barrer]re[/barrer] faire la révolution ! 444eme post sur ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Le nom ? Si tu me sort des salades je vient [barrer]re[/barrer] faire la révolution ! Ok on t'attend. 444eme post sur ce topic ! osef. Qui pour un #TheorTaisToi ? EDIT: checkez ça https://twitter.com/Tabasco_25/status/461895071890427904 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Osef j'ai pas ma réponse #Tabasco25VaTeFaireBoufferParUnDromadaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Joyeux anniversaire à Lesyos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Zoyeux janniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Merci encore a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Joyeux anniversaire en retard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés