DomFulmen Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 50 PA de l'heure, avec les défraiements pour les déplacements, le logement, la nourriture, et 2 PA supplémentaires par ligne traduite. *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Tabasco... ÇA C'EST DE LA ROULOTTE BADASS A quand l'arrivée des roulottes muraënéennes à Honéor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 50 PA de l'heure, avec les défraiements pour les déplacements, le logement, la nourriture, et 2 PA supplémentaires par ligne traduite. *fuis* Voleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Voleur ! I don't know what you mean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 But if you see ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akis01 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Cette discutions est digne d'un sketch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akis01 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 A oui et Tabasco ta roulotte m'embête un peu pour passé tu peux pas la bouger.... de 1000000 blocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Tabasco... ÇA C'EST DE LA ROULOTTE BADASS A quand l'arrivée des roulottes muraënéennes à Honéor ? wow very roulotte such badass very tunning much Murae so heavy wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akis01 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Ce qui est marrent c'est la plaque d'immatriculation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Manque le spoiler à l' arrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Le spoiler ? why ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 un aileron si tu préfères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akis01 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Voici des idées de route Murae-Honéor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akis01 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Et ça serait bien de faire un topic pour la route Murae-Honéor pour les idées! Et je laisse les Conseillers faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Il faut prendre en compte le terraforming et le château hein ^^ faudra que t'en discute avec Veleton, Japa et Lesyos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Concernant la route, je n'ai pas encore défini l'itinéraire, on parlera du tien, akis, durant un petit conseil public à Muraë auquel seront conviés les membres d'Honéor. J'ai réfléchi à un RP, et je pense sérieusement développer l'idée des roulottes. On pourra aussi éventuellement étudier l'idée de relier d'autres projets qu'Honéor et Muraë, je regarderai ça ce soir. Je pense aussi avoir trouvé un pattern de route, avec de la cobble et du gravier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akis01 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Pour l'itinéraire commun j'ai mis au hasard parce que je sais que il y aurait le château... mais je pence que l'itinéraire passent par le sud est plus sensée pour le terra forming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akis01 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 J'ai une idée ! Pourquoi ne pas faire un garage à roulotte dans l'auberge, je construis ça puis je mets des screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Juste un point à éclaircir : la première partie de la route (commune et le début de l'embranchement des deux itinéraires) est tout simplement impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Y'a aussi l'idée d'une route Honéor-Hallbard dont ont avait parlé avec Minalu. Faudrait penser à un embranchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akis01 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Tabasco elle existe pas déjà cette route? Japaleino j'ai dis que j'ai fais au hasard l'embranchement commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Aviez-vous déjà énoncé des idées concernant cette route Hallbard-Honéor ? Voici la route que je propose, joignant les trois projets : Je vous invite, vous, Tabasco, Japaleino, Lesyos, Skreldniir et minalu, à me dire ce que vous en pensez. Concernant le RP, je pensais à une route demandée par des commerçants/voyageurs en roulottes afin de faciliter leur trajet. Etant donné la taille de la roulotte que j'ai réalisée, la route devra être large de un, voire de deux blocs de plus que les Grandes Routes de l'Ouest. Les points d'intérêt correspondront à des regroupements de roulottes, on pourrait même y placer quelques commerces "itinérants". Si vous avez des questions, des idées ou des suggestions, n'hésitez pas Veleton, Seigneur des Contrées de Muraë. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Le tracé de la route me plai après je pense que les lieux d intérêt non pas vraiment lieux d être vu que le trafic risque de ne pas être si important par ici. Pour la largeur je pense qu il faut se limiter a celle de la route impériale deux blocs de plus serait a mon sens trop large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Ouais c'est une nationale, pas une autoroute xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 D'accord pour les cinq blocs de large (route impériale), je vais essayer d'adapter la largeur des roulottes. Concernant les points d'intérêt on peut en réduire le nombre, mais je pense qu'un regroupement de roulottes quelque part pourrait être sympa. Apres êtes-vous d'accord pour exploiter cette idée des roulottes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés