DomFulmen Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 C'est une bonne idée la pièce. Pour faire un concert il y a beaucoup de musiciens compétents sur le serveur (Rafuz, Zovsky, Ara, etc...), suffit de demander ceux qui veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Après c est sur que du Made in Honeor aurait pût être interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Salut, je me propose pour le concert, je pourrais faire des reprises de musiques de films/séries et jeux vidéos à la guitare électrique, accompagné de Nouille à la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Hum ... Ca m'as l'air pas mal ! peut être Japa voudra faire quelque chose aussi. On ferait votre prestation en début de soirée et on finirait pas jouer la pièce au théâtre. Plutot que d'en écrire une, je pense qu'il est plus simple d'en interprété une célèbre directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Je ne suis jamais disponible le soir, cette (magnifique, je n'en doute pas) fête se fera sans moi. En revanche, j'ai écrit un poème a la demande de Tabasco25 ... @ Uhwan: on en veut un sur Honéor ! ... sur honéor, donc. (je le met sans image cette fois-ci , par peur que le désastre graphique du dernier ne se reproduise ici ^^) Honéor : Il était une fois, au soleil de Stendel à Namnis, il fabriquait les capes les plus belles En Namnète accompli, en tisserand reconnu Il décida, un soir a la taverne que le chemin parcouru Allait continuer ailleurs, le long de la route de l'ouest Pendant des jours, il chercha un endroit, alors, un amis namnète, Lui indiqua l'ancien Cori Celesti Celui-ci avait disparu, il se dit : Je vais faire vivre l'ouest! Il créa Honéor, un bourg commercial. Bravo, lui dirent ses amis namnètes LucasStitch, Japaleino et Lesyos le rejoignirent A quatre le bourg ils construisirent Aujourd'hui, Honéor est réputée dans tout Stendel Pour ses appels aux dons réguliers, malgré cela, cette ville est belle De ses grands champs a sa forêt Honéor a su se faire une place dans la communauté Malgré les quelques difficultées Elle est restée sur pied! Uhwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Magnifique ;') Les rimes sont bien trouvés et l'ensemble est agréable à lire. Cela me met la larme à l’œil Les phrases sont coordonnées et vont bien de paire. Seule remarque négative : le mot namnète est répété trop de fois en fin de vers, et étant légèrement psychorigide j'ai été un peu arrêté à ce détail. Voici pour illustrer mes propos (oui c'est mauvais mon poème mais c'est simplement pour exemple ) : "Soleil jonquille et mimosa, Que ce vieux homme ingrat, Sente la fleur et le mimosa, Et qu'il se réveille de cet état, Étendu comme un mimosa. Après il ne s'agit que du conseil de quelqu'un qui t'apprécie et qui ne veut que l'amélioration de ton travail pour qu'il soit encore plus époustouflant par le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Bien sur, je prend les critiques, (merci japa ) Je m'était en effet rendu compte de cette répétition, mais, je n'ai rien trouvé d'autre, ça me fait au moins un truc a améliorer. En tout cas merci, je ne m'attendait pas a autant de reconnaissance! PS: je tiens aussi a dire que je ne peux toujours couper que la moitié des arbres de la pépinière en raison du cubo de l'église :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Ses parce que tu aime pas Namnis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Ses parce que tu aime pas Namnis ? Tu vois le mal partout je me trompe ? (quoique je suis pas mieux mais chut) Theor j'expliquais simplement qu'il s'agissait d'une répétition qui cassait trop le rythme pourtant bien crée du poème. Comme le démontre mon exemple quoi que soit le mot répété qu'il aurait choisi la remarque aurait quand même été dite. Que j'aime Namnis ou non la question ne se posait même pas car ça ne regarde que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Hors sujet : il faudra demander rapidement au staff l enneigement d'Honéor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 c'est déja fait non? annonces/est-noyel-est-noyel-t63215.html?start=30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 C'était du 2nd degré chouchou Vous devait MP louvi en jeu pour la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux Noël a nos amis Minefieldien et Honeorit notamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux Noel à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Merry Christmas ! ♪♫ Let it snow, Let it snow, Let it snow ♪♫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Merry Xmas en retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Salut à tous ! Je viens vous annoncer que l'entrepôt maritime ainsi que le hangar à bateaux, avec les quais de déchargement, viennent enfin d'être terminés ! Les dernières finitions ont été réalisées hier et ce matin, les marchandises ont été posées aujourd'hui, et le bateau a lui aussi été fini aujourd'hui ! Merci à tous ceux qui ont aidé à la réalisation de ce bâtiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ce doit etre la 10494826ème fois que je te le dit Skreld, bravo et merci ! Surtout en cette periode de fetes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Wé, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 J'ai également achevé la place du quartier portuaire, la fontaine y a été ré-aménagée, la halle au poissons est quand à elle quasiment achevée, il ne reste plus que quelques caisses à disposer par-ci par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 si ce batiment : est la halle aux poissons, alors, je l'ai terminée, il reste encore, en effet deux ou trois caisses a placer, mais j'ai construit l'étal qui manquait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Euh ... Sauf que justement cet endroit doit reste vide puisqu il accueillera le deuxième shop pêcheur .... Bon ça fera de la deco en attendant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ah, désolé tant pis, en tout cas j'ai rajouté une caisse, c'est déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés