theor67 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Au moin tu vois se qu'il endure presque tous les jour. ← trop beau ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 mairie-f1080/plan-des-priorites-actuelles-t63249.html#_thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Etant donné que le concours de sapins finit cette nuit, a-t-on encore quelque chose à modifier sur le sapin ? Croisons les doigts pour notre victoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonjour, J' ai pas de rasoir, J' ai une moustache C' est dégueulasse Au revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Meuh non, la moustache c'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonjour,J' ai pas de rasoir, J' ai une moustache C' est dégueulasse Au revoir ! Non car tu peux t'habiller en cuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonsoir à tous ! Veleton et moi venons d'avoir terminé les derniers travaux du concours du sapin à 23h44, soit 16 minutes avant la fin du concours ! Nous avons amélioré tout ce qui était sous-sol, et avons déplacé les coffres dans mon shop de Sedannah, on va essayer de ramener tout ça à l'entrepôt d'Honéor demain. Cordialement, Skreldniir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Bravo à toute l'équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Bravo a tous! Honéor vaincra! (surtout avec mes MANGNIFIQUES dalles de bûches ) @FeuTarse : sois en fier : PS : petit jeu : de quel jeu vient mon Avatar? (le gagnant gagnera un cookie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Limbo, easy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 @Uhwan : Non mais finalement je me suis rasé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 xD dommage *continue de chanter : "mous-tache avec mamou s-tache"* bref, aussi : je voudrais vous monter ma plus grande honte : mon premier message sur le fofo! (il y a deux ans j'étais jeune, bête et naïf en ce temps la!) : post263222.html#p263222 (ne me jugez pas trop durement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 bravo Dom Fulmen! tu gagne un magnifique ! (je sais c'est facile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 xD dommage *continue de chanter : "mous-tache avec mamou s-tache"*bref, aussi : je voudrais vous monter ma plus grande honte : mon premier message sur le fofo! (il y a deux ans j'étais jeune, bête et naïf en ce temps la!) : post263222.html#p263222 (ne me jugez pas trop durement ! Haaaaaan tant de délinquance dans ce message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 c'est clair heureusement que Meikah m'a empêché d'être Paysan sinon Minefield ne serait plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 et encore, j'ai mis "salut" et pas "slt" et j'avais déjà un vocabulaire et une orthographe plutôt bonne mais bon... j'avais 12 ans quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 et encore, j'ai mis "salut" et pas "slt" et j'avais déjà un vocabulaire et une orthographe plutôt bonne mais bon... j'avais 12 ans quoi. Tiens, moi aussi j'ai eu douze ans à un moment, c'est marrant. Est-ce que ça arrive à beaucoup de personne de plus de douze ans d'avoir eu douze ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Non. Moi je suis passé de 11 à 13, je sentais pas la douzième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Y'a que les bébés qui ont douze ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 pff petits joueurs, je suis passé de 7 a 12 moi (ok j'avoue je me suis planté j'avais prévu de 7 a 13 direct mais bon... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Genre moi j'ai douze ans mais du coup j'en ai treize c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Oula oula. On s'écarte clairement de la bonne habitude qui avait été prise ici ^^ En une journée vous nous avez fait une page. Alors on se retient quelques heures avant que ça ne reparte dans des délires incompréhensibles si on ne revient pas quinze pages en arrière, je compte sur vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 [barrer]15 pages facile, vient Poupek !!![/barrer] +1Japa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Mais non Valentin... heu je vais me taire moi je vais me faire taper dessus par Japa! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Sinon, pourrai-il y avoir des explications concernant les bâtiments a construire/finir dans le topic "urgences"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés