Amerisov Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 T'as oublié les miennes... Bah quoi ? bande de dégueulasses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Alors, je précise que je ne fais que lire les bouqins, la série je l'ai regardé y'a, euh, 6 ou 8 mois ? x) Alors, de gauche à droite : Les Starks, de Winterfell - Les Tyrells, de HautJardin - Les Aryns, qui sont voués à disparaitre , des Eyriés Les Baratheons, d'Accalmie - Les Lannisters, de Castral Roc - Les Greyjoy, des îles de fers Les Tully, de Vivesaigues - Les Targaryens, de Port-Real, descendants des andals et des premiers hommes - Les Martels, de Dorne Voilà voilà Bon, je pourrais aussi donner tous leurs vassaux, mais la flemme >.> Attention mega spoil, ne regardez pas si vous n'avez pas lu les livres : Vous êtes sûr ? Vraiment sûr ? Bon ba voilà : Les Starks sont tous morts, sauf John Snow et Sansa, ainsi qu'Arya. Mais John est de la garde de nuit, Sansa est officiellement la fille batarde de LittleFinger et Arya est à Braavos pour servir le dieu multiface, Valar Morghulis Les Tullys sont foutus, Vivesaigues est tombé. Les boltons ( l'écorché vif sur fond bleu ) sont désormais gouverneurs du nord, mais les Greyjoys vont venir leur piquer le nord. Daenerys Targaryen ne parle pas dans la saison 4, allez savoir, il me semble qu'elle occupe les 3 cités conquises avant que ses dragounets soient grands. Les Karstark ont rejoins Stannis Baratheon, et Ygrid est morte en Attaquant chateau noir. Tous les personnages que vous avez aimez sont morts, emprisonnés ou bien ont fuis, hormis les Lannisters et Tyrell. Ah, et bonne nouvelle : Joffrey est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 What ? Où est la rapport avec Game of Throne et les boules de Noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Bah en fait il était en train de nous expliquer à quels famille de GoT correspondait chaque blason Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Le sapin d'Honéor à Sedannah est terminé, il reste à enlever les coffres à la base et à rajouter quelques décoration au niveau du socle. Je pense que l'on pourrait se servir de la récente MàJ pour mettre des demi-dalles de bûches à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 C'est un craft bûcheron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 J'ai descendu les coffres en-dessous du sapin, voici du coup ce que ça donne : Pour les minetoys, voici la liste de qui a donné qui, pour la récupération des ressources : Skreldniir : Neymir Veleton666 : Tyroine, Neymir (qui ne sera pas utilisé pour la crèche pour éviter un doublon) Lesyos : Gauchiste, Pyrix Tabasco25 : DokMixer, Louvinette, thorgrin, Hercey Avec Skreldniir, nous allons voir pour rajouter des demi-bûches et nous ferons les remerciements au sous-sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Eh bhe GG a vous c'est joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Merci au Frères Nouille & à Lesyos pour les feuillages ! Si on gagne les gars, je vous paye la tournée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 C'est super beau ! Vous voulez un oeuf d'enderdragon pour le petit Jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 C'est super beau ! Vous voulez un oeuf d'enderdragon pour le petit Jesus Whut ? Qu'elle rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Oui, je ne vois pas trop l’intérêt non plus de mettre un œuf. Ca ferait trop PIMP en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 PIMP strass bling bling posey l'oseille Grosse chaine en or BMW Ferrari Easy money Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Regarde des finance Tabasco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 C'est super beau ! Vous voulez un oeuf d'enderdragon pour le petit Jesus Whut ? Qu'elle rapport. Pour reprendre ta si belle phrase ... Regarde des finance Tabasco. What ? Quel est le rapport avec les finances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 PIMP strass bling bling posey l'oseille Grosse chaine en or BMW Ferrari Easy money ↑ hors de s'est moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Pourquoi ? Je sais pour la parcelle. C'est pour ça que je compte sur vous Hum. Pourquoi j'ai acheté 30 ferraris ? BON SANG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Chez pas Tabasco j'ai un projet a financier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Je pense qu'on devrait laisser le feuillage du sapin tel qu'il est cela serait dommage de tout modifier. D'ailleurs pourquoi avez vous enlevé la haie devant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 La haie rendait très mal en fait. Pense qu'au spawn y'aura pas la haie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Faudrait trouver un truc a mettre le long de l enceinte alors. Sans pour autant que cela fermé tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Ah non ! Vaut mieux tout laisser comme ça. Je trouve que ça donne un effet de liberté, qu'on est pas enfermé dans le sapin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Non pas forcement une clôture, mais au moins les blocs de verres dans les angles, en plus cela permettrait d'afficher le drapeau d'honéor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Japa vient sur Mumble please ! Je me fais ch#*% moi y'a jamais personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés