FeuTarse Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Je ces que vous aime pas Quand je vois ca je me dit que finalement la langue francaise a trouvé son meurtrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Je ces que vous aime pas Quand je vois ca je me dit que finalement la langue francaise a trouvé son meurtrier FeuTarse, laissons les grands nom de ce serveur en juger : Bon tout compte fait c'est pas mieux ! Sinon pour les dons il reste 1000 pa a payer pour la brasserie(le reste est déja récolté) et pour les extensions de cubo nous n'avons pas encore demander le coûts avec la remise à la modération. NB: Note pour plus tard calculer le coût des extensions cubo (église-> marché / Taverne->brasserie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Feutarse, Lesyos, you made my day. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 *une marieb sauvage apparait* Seigneur, même Dok a relevé tes fautes Theor :0 Made my day. *marieb prend la fuite* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 LESYOOOOOOOOOS ramène des fesses par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Je ces que vous aime pas Quand je vois ca je me dit que finalement la langue francaise a trouvé son meurtrier Je ces que vous aime pas Quand je vois ca je me dit que finalement la langue francaise a trouvé son meurtrier FeuTarse, laissons les grands nom de ce serveur en juger : Bon tout compte fait c'est pas mieux ! Feutarse, Lesyos, you made my day. xD *une marieb sauvage apparait* Seigneur, même Dok a relevé tes fautes Theor :0 Made my day. *marieb prend la fuite* Ce lynchage madame, messieurs xD 3 ème fois qu'on le dit, Lesyos, FeuTarse,DomFulmen, Marieb42, you made my day x)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Un plaisir Ca fera 1300 PAs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 (désolé d'interrompre votre conversation, mais, Juste une question : Marieb73 et DomFulmen, comment avez-vous obtenu votre avatar (il a la classe! ) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Toutes les infos dont tu as besoin sont là : taverne-serveur-minecraft/minecraft-skins-art-generator-t61829.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Je ces que vous aime pas Quand je vois ca je me dit que finalement la langue francaise a trouvé son meurtrier Je ces que vous aime pas Quand je vois ca je me dit que finalement la langue francaise a trouvé son meurtrier FeuTarse, laissons les grands nom de ce serveur en juger : Bon tout compte fait c'est pas mieux ! Feutarse, Lesyos, you made my day. xD *une marieb sauvage apparait* Seigneur, même Dok a relevé tes fautes Theor :0 Made my day. *marieb prend la fuite* Après entonné vous pas que je le prend mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Après entonné pas vous que je le prend mal Ce qui est dommage dans la langue française c' est que tu peux pas placer des mots aléatoirement, il te faut un Sujet, un verbe et un COD Le prend pas mal theor ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 :glowstone: Après entonné vous pas que je le prend mal En plus la phrase est compréhensible Feutarse .... y'a Tabasco qui de verse des pot de vin ou quoi Edit :Je le prend pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci de laisser théor tranquille c'est pas cool ce que vous faites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Un peu hors sujet, mais je voulais vous demander votre avis avant de le poster dans la Taverne RP. donc un pt'it poème : donc en fait c'est l'histoire d'un pays peuplé de gens qui sont désunis et un monstre arrive et Ils décident d'obéir aux savants, et grace a la science et au combat, ils sont a nouveaux unis. (le "nimps la belle" c'était pour rimer avec "rebelle" ) désolé pour la piètre qualité de l'image en fond :/ Image : Minefield (dokMixer je pense) retouchée par Uhwan Sans image: Il était une fois, au royaume de Nimps la belle Un pays où les gens étaient rebelles mais un jour, un monstre arriva Cet événement tous les décida Ensemble, ils allèrent pourfendre Mais il fallait comprendre Les hommes de lettre, les savants s'y attelèrent Pour le vaincre, leur savoir ils appelèrent Les courageux aventuriers obéirent Et pour la première fois vainquirent Le monstre s'en alla Dans son sombre royaume de l'au-delà Les hommes fêtèrent pendant des heures Car pour la première fois, ils étaient vainqueurs cette leçon il faut retenir Car pour gagner il faut s'unir Uhwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Je ne payerait pas l'amende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Au fait, je suis rétrogradé au grade d"ancien Honéorit", donc je suis toujours considéré comme honéorit? (Oui cette question est un peu bizarre, moi-même je n'ai pas tout compris^^) PS:Ton poème est cool uhwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Ok Theor nous avons entendu ta réponse. Inutile de s étaler la dessus. D ailleurs ce n est pas le but de ce topic. Poupek bah quelque part oui tu es un ancien honeorit si on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 @ Uhwan: on en veut un sur Honéor ! @Poupek: tu quittes Honéor donc t'es un ancien Honéorit oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 @poupek: Merci beaucoup @Tabasco25: Je vais y travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Je ne payerait pas l'amende. Ouah... Au moins ça a le mérite d'être explicite. Sinon je pense que je ne serai pas là trop fréquemment ces temps-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Nan, Japaleino j'veut parlé a une personne normal pas comme les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Moi je ne vois que des gens normaux ici. (Enfin, plus maintenant vu que je viens d'arriver, mais bref.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Dom ? C'est moi au Feutarse ce moque de moi a Cerule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Dom ? C'est moi au Feutarse ce moque de moi a Cerule? Non,il se fout bien de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés