Amerisov Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Il y a des personnes qui ne sont pas normales, ou du moins, le sont peu. Sur ce topic, vous pourrez parlez de presque tout du moment que ça ne vire pas au flood. Je vise deux personnes particulièrement. Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Bref. Je voulais demandé s'il serait possible d'avoir les screens du châteaux et du fort ? (Ceci me parait être pas du flood) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Yop! Je voudrais bien être informé des projets, comme le château,ou les "dents de glace", merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Tout ça a été discuté sur Mumble ce matin. Poupek, tu devrais essayer de venir sur Mumble un peu plus. Dans tous les cas, la demande d'agrandissement sera bientôt postée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 J'essaie de faire au plus vite les plan du terraform Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Faut remotiver les troupes On a tourné une sombre page de notre histoire. On est reparti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Il y a des personnes qui ne sont pas normales, ou du moins, le sont peu. En quoi je suis pas normal? Cet aprèm je vais a l'évent de PE,je serais sûrement pas la pour travailler sur le hangar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Au bloc citoyen, nous allon re faire vivre notre belle Honéor.. Désolé .. Poupek se soir tu est la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Ça dépend ce que tu veux dire par soir. Je me co a 16h et me deco vers 18h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 18 a 23/1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Donc oui,je serais un peu la ce soir, pourquoi tu me demande ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Tu travail sur serv. Prive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Serveur privé? Ok Mais ça dépend,je sais pas a quel heure finit l'évent,mais sinon je pars avant la fin. On y va comment sur ton serveur privé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Il faudra aussi avancer dans le développement des champs de blés dans leurs réfaction. A voir si ce soir certains d entre vous sont disponibles ou sinon nous verrons cela au cours de la semaine avec ceux d'entre vous qui seront connectés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 J'ai pu un peu me connecter aujourd'hui. J'ai continué le toit du hangar, le toit de la première partie est presque terminé, il ne manque plus que quelques escaliers. J'ai vu que quelqu'un a commencé un terraforming dans le hangar, merci et bravo à lui ! Une fois que les toits seront terminés, il faudra continuer ce terraforming. Par contre je souhaite faire moi-même l'intérieur du hangar et de l'entrepôt, il faudra donc attendre mon retour pour le commencer. Sinon, que pensez-vous d'agrandir les champs de blé souterrains ? Je pense que cela nous serait profitable comme nous avons besoin de beaucoup de paille pour les toits (à mon avis, trois ou quatre étages de 25x25 seront suffisants). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Les champ de blé seront déplace sur nimps pour la plus grande parti, en revanche un petit champ sera place sous le moulin Test en tête : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 J'ai pu un peu me connecter aujourd'hui. J'ai continué le toit du hangar, le toit de la première partie est presque terminé, il ne manque plus que quelques escaliers.J'ai vu que quelqu'un a commencé un terraforming dans le hangar, merci et bravo à lui ! Une fois que les toits seront terminés, il faudra continuer ce terraforming. Je vais tâcher de continuer le terraforming aquatique dès que j'en aurait l'opportunité. Nous sommes actuellement affairés par la réfaction des champs de blés d'Honéor. Concernant le toit il y une partie a la jonction entre les 2 type de toits ou se dernier par vers l’extérieur. Nous n'avons à l'heure actuelle pas trouver de solution pour boucher ce coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Je suis passé ce matin et j'ai pu finir le toit. Il reste cependant des petits trous à la limite des deux toits. Il reste donc à faire le terraforming aquatique, finir les murs et placer les fenêtres. Si quelqu'un est doué en bateau, il peut commencer à en faire un en solo (il faut qu'il puisse rentrer dans le hangar). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Le terraforming aquatique c'est ou? (Moui je suis au courant de rien >.< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Dans le hangar, dans le "trou" qui est censé accueillir le bateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ha ok,donc on doit rendre ça réaliste ou pas? Pour moi un hangar,c'est rectangle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Lesyos j'ai rempli les bibliothèques au théâtre avec des livres de couleur. Préviens moi quand t'as placé le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 F-O-R-M-I-D-A-B-L-E Japaleino ! dailleurs si tu peux me déposer des bûches dans l'amphi pour continuer les étagères et le plancher (sapin au 2/3 et chêne au1/3) cela me permettrait d'avancer. Skreldniir pour ce qui est des deux zones ou il y a des trous dans la toiture on peut éventuellement péter une partie des murs et faire aller le toit un peu plus bas, si tu ne comprend pas ce que j’essaye d'expliquer je m'y collerais ce soir Sinon à tous les autres je pense que l'on peut commencer à décorer un peu les quais qui sont déjà bâtis (ponton en bois) avec des caisses des étales, des filets de pêches à sécher, des tonneaux et quelques grues de chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Moi je veux bien m'occuper de décorer les quais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 F-O-R-M-I-D-A-B-L-E Japaleino ! dailleurs si tu peux me déposer des bûches dans l'amphi pour continuer les étagères et le plancher (sapin au 2/3 et chêne au1/3) cela me permettrait d'avancer. FooooOOOOOOOrrmidable. Arrête deux minutes avec Stromae s'il te plait Sinon, je suis content de voir que la machine redémarre les gars. C'est du bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés