Lolwarzer Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Je viens de créer mon comte minefield puis j'essaye de me connecter et il me marque login failed. Svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Salut. Tu dois te connecter avec les indentifiants que tu utilise pour minecraft.net et le launcher minecraft. Sûrement ton adresse mail, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekev262 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 j'ai le même problème et sa ne marche pas même quand j'essaye avec mon adresse mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Est-ce que tu arrives à te connecter avec le launcher Minecraft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spectroce Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 j'ai le même types de bug... Quand je lance le luncher Minefield et que je me connecte, le luncher me dit " can't connect to minecraft.net " , pourtant sur un autre ordinateur mon compte marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 OK, il y a trois personnes différentes qui répondent xD Donc: - connectez-vous avec le launcher Minefield en utilisant les mêmes identifiants que si vous vous connectiez avec le launcher Minecraft, c'est-à-dire, soit Pseudo IG + mdp ou alors email + mdp - ensuite, si ça ne marche pas, quel est le message d'erreur, et est-ce que vous avez le même problème avec Minecraft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés