ff1328 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 salut sa fait un moment que j'essai de devenir paysans mais je crois que j'ai un problème avec mon compte je voudrai savoir si on peut m'aider svp cordialement ff1328 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Bonsoir, Pourrais tu être plus précis ? Quel est ton problème ? Est il en rapport avec le questionnaire paysan ? Squirkiz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff1328 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 alors quand je me connecte et que je clique sur "devenir paysan" y'a la page qui apparaît et qui dit que mon nom minecraft doit être incorrect mais quand je me co sur le serveur en tant que vagabon j'ai mon skin mon compte et tous mais je n'arrive pas a faire le qwizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Va dans tes paramètres forum, et mets ton pseudo IG dans la case "pseudo IG" à la place de ton adresse mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Est-ce que tu as un pseudo et/ou un mot de passe différent entre le forum et minecraft ? Il faut bien faire la distinction, lors de ton inscription sur le site de Minefield peut-être en as-tu mis des différents. Vérifie bien. Autrement quand tu dis ne pas pouvoir faire le quiz, que veux-tu dire exactement ? Tu as un message d'erreur ? Le quiz plante lorsque tu envoies le formulaire ? C'est justement ce problème de pseudo qui t'empêche d'accéder au quiz ? Essaie d'être le plus précis possible pour que l'on puisse t'aider au mieux. EDIT : la supériorité d'un PC sur un portable : Warff a vu le problème que je n'ai pas pu voir. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff1328 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 il me demande de vérifier mon nom minecraft.net mais je sais pas si je dois refaire un compte pareil que mon nom minecraft ou le modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Dans les paramètres de ton compte Minefield, change dans la case "Pseudo IG" l'adresse mail que tu as mis pour mettre à la place ton pseudo "Minecraft", le pseudo de ton personnage lorsque tu es connecté à Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés