Rangers_ Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Hello, Je viens vers vous aujourd’hui pour vous poser une simple question, avez-vous une idée pour les parcelles du futur marché ? Si oui, vous pouvez postez des screens à la suite. Merci d'avance et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 Hey, Il y a toujours quelqu'un ici ? Knam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Moi je suis là, mais bon, ça ne compte pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Voici un indice : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Cinéphile jusqu'au bout hein XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Yop Knamys on est là . Pas très actif sur Eryn mais on est là. C'est cool que tu reviennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2015 Ok gontran je te tiens au courant par MP, je vais m'occuper de mon commerce quelques temps et après on attaquera la pépinière et tout ce qui nous reste à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Voici un indice : NNaaah, tu m'avais caché ma nièce cousin ! ça va pas le faire, je te le dis ! /me part en courant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Bon matin, Tonacs m'a payè il y a de nombreux mois pour que je transmette ce message : "Knamys, donne-moi mes esti de PA lô" Voilà donc chose faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Hello, Ah c'est cool que tu revienne Knamys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2015 Oui j'ai Pcote contacte-moi par MP Ouais Rangers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Bonjour, Le projet a bien voire très bien avancé avancé; la pépinière est quasiment terminée, merci à rangers. Le tronc de l'Orn est également terminé il ne reste que le feuillage. Il nous reste donc à faire le marché et ajouter les trois dernières tours de garde. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Salut, c'est super Knamys . Je passerai voir. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Pas de soucis ! Afin de re-travailler le feuillage ainsi que les alentours de vos arbres, (et aussi d'avoir accès à tout le territoire) merci à : -Pixiox (eryn_galadh_1) -TitouRix (eryn_galadh_2) -Kolwako (eryn_shop_kolwako) -Viaduc340 (eryn_shop_eryn340) -Carlyto (glindel_bio_shop_fermier) de m'ajouter dans vos cubos, en tant que Owner si possible. Concernant Pixiox et TitouRix, ils ne sont pas owners, à vous de jouer Rangers et Gontran ! J'ai mis les noms de vos cubos à côté de vos noms afin de vous faciliter cette lourde tâche ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Ok bah ce week-end je le ferais, je peux pas le faire avant. Tu devrais les mp les autres, ils le verraient plus rapidement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Modifs de cubo fait pour Titou et Pixiox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Bonsoir, il ne reste plus que Carlyto dans ce cas ! J'en profite pour remercier notre rangers national qui a terminé la pépinière La fin est proche compagnons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés