Knamys Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Voici le topic de discussion d'Eryn. Discutez de tout et n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Knamys,j'aime ton projet. Je t'aime aussi. Mais moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Personnellement, l'amour que je porte à Eryn n'est pas comparable à celui que je porte à Knamys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Coucooooooou ! GG pour votre projet. Bonne chance dans la construction et bon courae Knamys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Topic de flood avec +100pages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Merci beaucoup Nico ! Theo67, je ne suis pas sûr d'avoir compris ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 C'est un topic de flood? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Heu... oui ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Théor!!! Ramène-toi!! J'ai trouvé une autre colonie pour honeor! Je parie que Marie va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 What? Tu tire la manivelle et le laser sort? J'dirais pas a quoi ça me fait penser... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Doux Jésus... poupek tu sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Plagiat!! Le topic à flood de Lifdälinn s'appelle presque pareil ( les murmures de la forêt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Atchoum a raison! Z'etes des copieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 C'est qui Atchoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Nan mais sérieux Theor et poupek, vous avez que ça à faire de flooder ? C'est désolant Sinon jayjay pour le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Excuse-moi Shqnks ! J'avais même pas vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 C'est vrai que poupek et théor, vous abusez. Je veux bien que vous voulez montrer votre joie permanente, mais soit vous le faites dans votre forum, soit vous apprenez à vous modérer, bien que ce soit un topic à flood. (Ou plutôt topic de discutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je partage votre opinion, quand on a rien à dire, le plus avisé est souvent de se taire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Vraiment content que ton projet est été accepté, si je deviens commerçant tavernier (ca fait deux mois et trois jours que j'ai postes ma deuxième candidature commerçante)je pourrais avoir une taverne ? Sinon je veux une maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Je crois qu'il va falloir supprimer le concept de "Topic à flood" pour le remplacer par "Topic de discussions". Vu que dès qu'on parle de flood y'en a qui croient que ça veut dire poster 50 messages par jour... (suivez mon regard). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 *incrustation* T'as pas besoin d'un mineur Knam' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Kot, kot, Kot ! Kot, kot, kot ! Hélas, non Zovsky, Japaleino est déjà dans la place ! Kot, kot, kot !! Je te réserve un arbre Gontran ! Kot, kot, kot Koooooot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Merci et pour la taverne comme ca je le dis dans ma candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonsoir, Je suis dans l'incapacité de venir à Eryn en ce moment car mon chargeur m'a lâché (je vous invite à aller voir dans le tropic des absences des Cites d'or). Je serai sûrement de retour dans deux ou trois jours (voire moins). Essayez d'aplanir le plus possible les zones d'habitations pendant ce temps. Adressez-vous à Rangers pendant ma petite absence, c'est lui qui va gérer le projet pendant mon absence (s'il est d'accord ) Grumpfouilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Biensur que je suis d'accord ! Reviens au plus vite ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés