Lapinshood Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour, Suite à la fréquentation de votre serveur, j'ai décidé de poser mes petits bagages carrés dans votre serveur. Donc voici ma petit présentation : IG, je m'appelle Lapinshood mais dans la vraie vie, je me nomme Lorenzo, j'ai 16 ans. Je suis actuellement en classe de Seconde dans un lycée du Nord de la France. Je parle et j'écris un français correct malgré quelques fautes par ci par là, mais je suis humain, et l'erreur est humaine. Ce sont des amis qui m'ont fais découvrir Minecraft, il y a un peu plus de 5 semaines. Puis ils m'ont fait découvrir ce serveur et j'ai voulu m'y installé. Alors mes projets : A part m'installer et m’intégrer, je n'ai pour l'instant pas plus de projets. Mais c'est comme l’appétit, ça vient en mangeant. Je vais maintenant vous faire ma partie roleplay de ma présentation : Mon Histoire : Il y a longtemps, je fus un prestigieux militaire, j’incarnais la fierté de mon unité. Cependant, la vie n'est pas toujours rose. 9 Ans après mon entrée dans l'armée, une maladie se développa. La plupart de l'espèce humaine fut extermine par cette modification ADN. Un groupe de survivant lourdement armé décidant de tout faire pour survivre et réunir les survivants. Je finis par trouver et intégrer ce groupe de survivant. Promettant d'aider d'autre survivant, je partis en mission de l'autre coté d’une petite mer qui traversait la frontière entre deux pays. Lors du voyage en hélicoptère, Le moteur du rotor pris feu et nous furent contraints de ce jeté. Heureusement que nous étions au dessus de l'eau. Ce saut, du fait de son précipité, me conduit près du repos de l'éternité. Au fond de l'eau, le rocher lourdement accroché eu raison de mon crâne. En effet le choc fut si violent qui me fit tomber dans les pommes. Lorsque je me réveillais, je ne sais si c'était le lendemain ou le jour même. A l'horizon, seul le feu ravageant l'essence encore flottante. Pendant mon réveil, aussi douloureux qu'étrange, un mouton me léchait goulument les pieds, je l’envoyais paitre de l'autre coté de la petit caverne, tandis que de l'autre main je me massais le crâne dont l'extrémité me provoquait une douleur atroce du à ma chute. Etant donné du bruit qui sortait de mon ventre du au peu de nourriture que j'avais ingéré depuis 2 jours. Ayant retrouvé le mouton pour le dépecer de sa chair. Alors que je mangeais mon seul repas et pour longtemps je pense, un grognement sourd me parvint. Comme ce n'étais pas celui de mon ventre ce coup ci, je voulus voir d'où pouvait venir ce bruit. M'approchant d’une petite caverne, je vis un homme ou ce qu'il en restait jaillir et se ruer sur moi. Au plus il s'approchait, au plus sa silhouette se définissait. Je cru reconnaitre le pilote de l'hélico, qui semblait beaucoup plus amoché que moi. Alors que je me saisis d'un objet pour me défendre, je fermais les yeux afin de ne pas voir la fin horrible qui m'attendait. C'est alors que j'entendis "Réveille-toi ! C'est l'heure d'aller à l'école". Devant le regard effaré de mon paternel, je compris que je venais de me réveiller de ce rêve horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés