Matisou Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Bonjour tout le monde, aujourd'hui je viens de rencontrer un problème. Lorsque que j'essaye de me connecter sur le serveur, quelque seconde après après ma connexion, un message d'erreur apparait: "Internal exeption: Java.io.IOExeption: Bad compressed data format" et je suis déconnecté aussitôt. Alors j'aimerai savoir comment réglé ce problème. PS: Si cela a un rapport avec les version crack, je suis version pretium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matisou Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 D'accord merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matisou Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Désolé mais je viens de réessayer même en supprimant version_minefield et en mettant une adresse ip, mais toujours le même problème, avec des messages différents a chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 ...mais toujours le même problème, avec des messages différents a chaque fois. Lequels ? C'est assez utile ! Sinon, est-ce que ça te le fait aussi pour Minecraft ? As-tu essayé de faire un scan de ton ordi avec ton aniti-virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés