Amerisov Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 J'ai enfin terminé le RolePlay mesdames et messieurs ! Je le passerai à Japaleino uniquement pour qu'il le corrige et j'attends des screens des projets que vous voulez réaliser et une brève explication ! Je n'ai jamais été aussi motivé pour poster cette demande d'agrandissement ! Aller aller on bouge ! On se motive et on bosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Dents de glace : Il me fos un serveur avec world édit et voxel sniper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Par contre pour l'agrandissement coté Namnis on à pas grand chose à montrer et cela risque de poser problème. Au pire on peut toujours prendre deux trois screens de l'île de TheSwiss pour montrer comment seront les falaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Dents de glace : Il me faut un serveur avec world edit et voxel sniper J'ai ça mais sans voxel par contre. Sinon je bosse sur le château là. Et les screens tu les auras plus tard : il est grand et ça prends du temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Salut à tous, J'ai réussi à connecter mon PC portable en 3G avec mon téléphone. Je pourrai donc un peu me connecter, mais pas trop car je pense que mon forfait internet va vite baisser. Je vais essayer d'installer Bukkit et WorldEdit pour faire un serveur en local, et je vais voir pour commencer l'entrepôt troglodyte. Néanmoins je ne pourrai sûrement pas beaucoup l'avancer, je ne pourrai pas souvent aller sur mon PC. A bientôt, Skreldniir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Par contre pour l'agrandissement coté Namnis on à pas grand chose à montrer et cela risque de poser problème. Au pire on peut toujours prendre deux trois screens de l'île de TheSwiss pour montrer comment seront les falaises Normalement on vous aidera a faire ce coté C' étais convenu comme ca ^^ Ca devrais donner un petit apercu de la zone foret dans Assassin's Creed III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Hum. Si le terraform des montagnes sont fait vous nous aiderait aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Hum. Si le terraform des montagnes sont fait vous nous aiderait aussi ? C' est theswiss qui s' occupe de faire la forme de la montagne donc je pense qu' il faut voir avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Non feutarse mais oui on vous aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Merci les loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Les cartes sont pratiquement terminées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Tu me les envois dès que c'est fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Je travail sur les titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Archive et Lock du Topic. Motif : Obsolète. Un futur topic traitant du même sujet apparaîtra plus tard. Japaleino, Conseiller à la Culture, aux Arts et à l'Instruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés