Knamys Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Le forum vient tout juste créé par Louvinette, à l'instant ! Merci Rangers41 ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Hello, Nickel !!! De rien encore une fois knamys <3 <3 Je n'ai pas le temps aujourd'hui je dois partir, peut tu vérifier si tout est bon et envoyer un message de comfirmation à Louvinette s'il te plaît ? Si toute fois tu ne la pas fait je le ferais ce soir. Donc comme tu peut le deviner je ne serais pas là aujourd'hui Donc bonne construction ! Cordialement, Rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Un message de confirmation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Yep, il faut que tu regarde si toutes les sections, sous sections et description sont correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Bonjour ! Nous vous annonçons fièrement qu'avec mon message la Colonie du Kubnigera plante une racine sur votre forum ! Félicitation pour votre section, je viendrai m'incruster dans vos sujets de temps à autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Moi aussi mais avec Honéor MOUAAAQHAHAHAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Toutes ces racines plantées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Moi aussi mais avec Honéor MOUAAAQHAHAHAAA Gg pour le fofo! Votre ville est très sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 *ramène les colonie Honéorites * On peut se mettre ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Vous êtes loin de chez nous Knamys ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 *ramène les colonie Honéorites * On peut se mettre ou ? Je reserve une maison au centre-ville. Et une grande,hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 POUPEEEEEEEEEEK !!! Tu rentre a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Vous-deux taisez-vous et retournez sur votre topicaflood. J'essaie d'avoir une discussion un minimum sérieuse avec Knamys afin de lui souhaiter la bienvenue et d'entamer les relations diplomatiques en tant que dirigeant et représentant diplomatique de la Colonie du Kubnigera, ce n'est pas pour me retrouver avec deux floodeurs qui viennent dire des trucs sans rapport alors que l'on est sur un post un minimum officiel. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Dom, On est plus ou moins proches (à chacun sa conception de ce mot) : Je te remercie grandement de ton accueil chaleureux ! Poupek, http://www.minefield.fr/forum/candidatures-f1140/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Knamys^^ Je t'ai dis(enfin je crois)que je n'avais pas le temps de faire partie du projet,mais je viendrais aider de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Merci de l'info Knamys. Je passerai vous rendre visite un de ces jours ! J'espère en tout cas que nos communautés resteront en bons termes. Encore une fois bienvenue à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je l'espère aussi ! Encore merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Gros GG vieille branche ! Encore du bon bouleau Je passerais sans doute sur U... Eryn de toute façon, Tifoux tiens un flingue derrière ma tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Gg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Yeah \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Arg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Les elfes de Lifdälinn vous souhaitent un bon départ dans le vaste monde de minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Pareil. Fin les pirates je sais pas, mais mariebé ui en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Gros GG vieille branche ! Encore du bon bouleau Je passerais sans doute sur U... Eryn de toute façon, Tifoux tiens un flingue derrière ma tête. ON AVAIT DIT QU'IL FALLAIT QUE TU TE TAISE ! *pan* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ah mais elle prend de la graine notre petite Marie ! Elle commence à cultiver un humour digne du Kubnigera, et le mieux c'est qu'aucun de nous ne l'a poussée à s'y mettre ! Bon, après c'est du boulot, mais pour le coup elle m'a sciée : je crois qu'on peut dire qu'elle est branchée et qu'elle a à présent atteint la cime des hautes sphères de l'humour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés