Aerath Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonjour, il y a quelque chose qui m'échappe dans les règles : on peut se servir dans des coffres tant que ce n'est pas cubo (de toute façon, moi je vois pas trop comment on pourrait ) mais bref. J'ai été emprisonné pour "grief maison garilean". Donc sa maison était cubo ? Pourtant je n'aurais normalement pas pu dans ce cas me servir non ? Je ne cherche pas à annuler ma peine (de toutes façons je l'ai purgée ) mais à mieux comprendre cette règle et éviter que ça ne m'arrive à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Euh... le vol est interdit que ce soit cubo ou pas. Règle élémentaire de civisme et inscrit très clairement dans le codex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Effectivement, le vol est interdit, cubo ou non. Je t'invite FORTEMENT à relire le codex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Pour faire simple et pour t'éviter de te poser trop de questions : si le coffre n'est pas à toi -> pas touche. Tu n'as qu'à partir de ce principe si ça te semble toujours aussi flou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerath Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 C'est ce que je me suis dis du coup mais bon, dans le quizz paysan ya des questionsoù la bonne réponse consiste à se servir (ça m'avait bloqué longtemps ça ) En tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 C'est ce que je me suis dis du coup mais bon, dans le quizz paysan ya des questionsoù la bonne réponse consiste à se servir (ça m'avait bloqué longtemps ça )En tout cas merci Nope. Vol = mal ; irl, ig, everywhere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés