Ankorkibil Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonjour fier peuple de Galianör ! Cela fait bientôt un an que Galianör est sous mon commandement. Galianör ne serait pas ce qu'elle est sans des nains exceptionnelles que j'ai eu la chance de rencontrer. Galianör se souvient encore des nains qui sont encore là ou qui nous ont ne sont plus: Missbubell, Polichaud, Viaduc, Bobisnow, Cacamille, Duboys, Drakshan, Gontran04250 et j'en oublis surement. Mais trêve de souvenir il est temps de faire parler la démocratie une nouvelle fois. Vous avez une semaine pour vous présenter au élection. Mais vous devez remplir certaine contrainte : -Avoir la citoyenneté galéor -Être galéor depuis au moins 2 mois -Ne pas être le chat d'Alexas Candidats : The_dionysos Bonne journée. The_dionysos roi de Galianör Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 -Ne pas être le chat d'Alexas Naonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Puisqu'il n'y a aucune personne qui ce présente, je suis élu de nouveaux. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Vive la semaine respectée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Ho le piti déverouillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 J'ai pas besoin de déverrouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés