Zovsky Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bon, puisque j'ai réussi à ramener de la vie dans une des sections du forum, je tente avec celle là Il faudrait construire ça à l'extrémité de la pointe de la plage : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -29-27.png Un volontaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 On te fait ça en une soirée lors de la soirée boulot de la SAK que j'ai prévu si ça te va. C'est bien plus rapide à faire qu'une branche, alors si en plus on a les plans et les matériaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ce serait super ! Il faut juste qu'on trouve une date pour rameuter tout le monde, je prépare dans mon coin les matériaux nécessaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 M'en fout, au pire ce sera juste toi et moi, comme à la vielle époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Je serais partant pour le faire si j'ai les materiaux necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Je vais rassembler les matériaux, que penseriez vous de jeudi ou samedi soir pour ériger ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 mais on avait pas dit qu'on le ferai la ou il y a l'entrée du port??? /me comprend plus rien et se cogne la tête contre le mures ( oui le fruit^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Jeudi pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Nous sommes au moins quatre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Hum quatre... On pourrait même songer à terminer la banque, ou à faire l'observatoire si vous avez la foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Yep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés