Theau_2 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonjour, je viens ici pour vous dire que je suis absent de ce soir jusqu'au Dimanche 27 Octobre 2013! D'ailleurs vous devriez créer un petit topic d'absence, ce serait bien utile! Voilà, bonne première semaine de vacances pour ceux qui y sont!! Cordialement, Theau_2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 http://www.minefield.fr/forum/administration-f890/topic-des-absences-t46200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Ca vas finir par être une maladie > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonnes vacances. Feutarse, faut pas s'étonner que les gens partent en vacances pendant les périodes de vacances ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonnes vacances. Feutarse, faut pas s'étonner que les gens partent en vacances pendant les périodes de vacances ^^' Je parle de faire un topic XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Ah ! Désolé alors x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés