Trizit Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Salut à tous. Il est temps pour moi de me présenté maintenant que je suis paysan. Avant toute chose voici la présentation IRL Je me nomme Quentin alias Trizit ou Akko, j'ai 23 ans. Je suis cuisinier a la recherche d'un boulot. Quand je usis en cuisinie j'oublie tout, une bonne journée est une journé ou je rentre cher moi fatigué. je suis passionné d'art en règle général avec une preferance pour la lithérature et le dessin. En règle général je me présente comme scénariste pour que c'est un domaine que je pratique beaucoup malgré le fait que je soit dyslexique. J'aime aussi le sport. Je suis judoka et j'ai obtenue la saison derniere ma ceinture noir. Je pratique aussi beaucoup le jeu de role ( taille réelle, sur papier, sur Forum, ou sur les jeux ) si devais me definir avec une citation se serai : " Il faut toujours viser les étoiles, au pire on n'ateindra que la lune". Présentation RP Je me nomme Trizit, Et je viens enfin d'aceder a la capital de Stendel. Cela à été long et laborieux et j'espère que ça en vaudra le coup. Non, je suis sur d'avoir atein mon éldorado. je viens d'un millieu pauvre et ce n'était pas tous les jours que je pouvais manger a ma faim. Nous avions peu etre pas d'argens mais nou étions heureux. Enfin jusqu'a ce qu'un garde vienne pour emmener mes parent qui était désigné volontaire. Et oui c'est ce qui arrive au plus pauvre. Ceux qui ne peuvent pas payer les taxte et qui vivent trop longtemps au dépand des autres. Mon pere fut evoyer dans un camp d'entrainement de militaire. IL mourru au combat quelques année plus tard. Ma mère travailla toutes sa vie dans fune exploitation minière ou elle fini par mourrir de fatigue. Quand a moi je me suis juré que je deviens l'homme le plus riche du monde. Je sais c'est très utopiste mais je suis près a tous pour ateindre mes objectifs. §J'ai commencer en temps que mercenaire pour des bandit et des brigant, sa ne payait pas très bien mais sa permetait de mangé en tout cas. Cette vie de hors la loi , me convenait pas le moins du monde. Je suis donc parti avec un balotin de nourriture. pour enfin arrivé ici, à stendel et c'est mainetant que débute enfin mon avanture. Voila pour ma présentation. je ne suis pas un expert en redsone ni un architecte de talent. JE suis juste touche à tout mais je n'exelle dans auccun sujet.Voila c'est toi pour moi. C'était TriZit, pour vous servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonjour à toi, Trizit ! C'est avec joie que je te souhaite la bienvenue sur notre serveur ! ( En plus, ça faisait quelques jours que y'avait plus eu de présentations, j'étais en manque moi ) Je sais que la dyslexie est un soucis qui peut être extrêmement compliqué à gérer, et je pense que de ce fait, nul ne t'en voudra si quelques fautes se disséminent dans tes posts forums usuels. Cela dit, et je préfère t'en parler dès maintenant, l'affaire sera tout autre si tu dois rédiger des roleplays pour tes changements de grade par exemple. Mais ne t'en fait pas, il existe de nombreux joueurs disposés à corriger les textes de joueurs sur le serveur ( Splendide, moi même et quelques autres ) n'hésite donc pas à te rapprocher de l'un d'entre eux le moment venu afin que tes candidatures resplendissent de mille feux ! Bref bref bref, concernant ton intégration, je formulerai mon avertissement habituel : le serveur est extrêmement vaste, donc prends le temps de le visiter, viens sur Mumble rencontrer les différentes communautés pour te faire un avis général. Surtout, ne te laisse pas embrigader par le premier recruteur venu ! Si tu as des questions, un problème pour jouer, ou quoi que ce soit d'autre, les ambassadeurs de l'ANA ( moi et tous ceux qui ont leur nom en tant que modérateur de la section forum de l'Ambassade ) sont là pour t'aider. N'hésite donc pas à nous contacter, on se fera un plaisir de répondre à ta requête. Je n'ai donc plus qu'une chose à dire : profite bien de ta réussite, et bienvenue sur Minefield ! Amicalement, Zovsky, Ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trizit Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Merci , c'est vraiment gentil de ta part. Et surtout merci de ta compréantion vis à vis de la dyslexie. Pour l'orthographe je préffaire me débrouiller seul. c'est pas qu'un coup de main est mal venue, mais il n'y a que comme ça que je progresserais. D’ailleurs j'ai banie le correcteur de base de mon mozilla firefox pour ça. je n'utilise que bon patron et même si il ne corrige pas tout je fais de gros progré grâce a lui. Concernant mon intégration j'ai eu le droit a une visite guidé de la part de Pislex3d, j'en suis même devenue son employer . Il m'explique bien les règles et j’apprends vite comment marche le serveur bien que se soit mon premier vrai serveur multijoueur. Je tiens aussi a vous signalé que j'ai eu le droit a un accueil super chaleureux et sa fait du bien d'arrivé et de ne pas se retrouvé seul a rien comprendre. Vraiment merci pour ça également, je porterai fièrement l'emblème de minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Coucou trizit. Et bienvenue sur mine fiels, même si je t'ai déjà souhaité la bienvenue à mainte reprise. à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Hey, salut à toi et un grand bravo pour ton RP. Rare sont ceux qui en créer un dès leur arrivé sur le serveur et je pense que tu n'auras aucun mal à t'intégrer sur le serveur ! Alors je n'ai qu'une chose à dire, bon jeu à toi ! Maxdechoisy, roi d'Elu'myr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Bravo pour le quizz, et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés