minalu Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonjour à tous! Depuis une semaine, je suis à fond sur le temple de Glukant. J'ai du y passer une vingtaine d'heures... Les fresques à mi-hauteur ont été réalisées, les colonnes montées, le sol en marbre posé, les matériaux acquis. J'ai également construit l'entrée du temple, depuis une ramification du chemin menant au quartier mage. Pour l'instant, seul la coursive du haut est déservie, je finirais l'escalier menant en bas sous peu... Reste à faire: les murs du bas, les différents autels racontant l'histoire d'Hallbard, la tête de Dragon, finir les chemins d’accès et faire un "hall of fame", avec le nom de tout les constructeurs... Voili, voilou... Je vous met deux images du fond du temple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 *S'incruste* C'est zolie! Par contre, pour faire un peu plus constructif comme commentaire, je crois que vous devriez remplacer les glowstones pures des fresques sur les murs par des torches. Comme ça, il y aura le même effet de lumière mais l'on n'en verra pas la source. Je trouve que ça rendrait mieux que des blocs qui dépassent, mais bon, c'est juste un conseil. *Repart* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Le temple de Glukant est dans la dernière grosse video de Minefield de Tyroïne!!! Toutefois, il reste encore pas mal de boulot. Même si le bas est terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Le temple de Glukant est dans la dernière grosse video de Minefield de Tyroïne!!! Et ça rend très bien ^^ GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci du compliment, surtout venant de la part d'un Névain... Surtout, qu'on va dire que l'inspiration de ce temple vient de l'un des vôtres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Oh c'est cool comme construction. J'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés