the_K4M1 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonsoir, Est il prévu ou déjà possible d’intégrer minefield dans un profile du nouveau launcher de minecraft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonsoir Et non ce n'est pas possible! Tu vas devoir télécharger le launcher disponible sur le site. A mon avis, ce ne seras jamais disponible sur le launcher minecraft normal car c'est techniquement impossible. Voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne. À bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 C'est techniquement possible regarde le profil forge. C'est juste que les mises à jours se feront pas mais y a des moyens d'y remédier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 De toute façon je n'en vois pas l'intérêt, c'est très bien comme ça et je vois pas pourquoi ça changerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Tout simplement car tu peux utiliser le launcher minecraft pour jouer avec tout tes minecraft moddée, normaux, serveur, etc.. Et que maintenant si tu te coo sur un autre launcher, le launcher minecraft te redemande tes logins quand tu te reco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 ( Par contre moderniser le launcher ce serait pas de refus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 ( Par contre moderniser le launcher ce serait pas de refus ) Sur que celui qu'on a est heu... Vieux et poussiéreux ? :B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Ça devrais être possible au passage de la 1.6 ou 1.7 (pas encore prévue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 La modernisation ou les profils ? Parceque vu la gueule du launcher 1.6 on est pas sortis /o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_K4M1 Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci à tous pour vos réponses. @ Shqnks : je ne vois pas ce qui est techniquement impossible, en revanche il est vrai que cela ne se fait pas tout seul et qu’il faudrait une sorte d’intégrateur comme pour forge. @ Socolin : merci pour cette info, dommage j'aurais bien voulus pouvoir me faire un profil minefield sur le nouveau launcher. mais content que se soit dans les tuyaux pour une prochaine MàJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Je me suis avancé en disant cela et je parlais en pensant que les mods, ajouts de blocs de minefield etc n'étaient pas compatible avec le launcher. J'ai laissé mon message tel quel au lieu de l'éditer pour que la discution soit claire, mais je ne savais pas qu'il serait un jour possible de le faire. Ce n'était que simple spéculation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés