Amerisov Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Bon. Qui va à la Cité des Sciences les 27 & 28 octobre parmis vous ? Moi j'y vais. C'est pour savoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Oui tu sera seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Ouf,je pensais que c'était un topic pour dire que la ville était inactive^^ Nop,moi je serais pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Je suis vraiment seul en fait x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 T'inquiète pas,je penserai à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Je pense qu'en dépit de ta profonde solitude, nous pouvons désormais locker ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Non Tabasc' je serai là moi ( même si je suis pas de ta ville ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Zovsky il devient comme moi : un parasite qui squatte tous les sujets. ... Oups, bah je suis dans celui-ci aussi du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Dom.. tu flood (beaucoup) trop .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Ouais ! Tous mes amis seront là, ouais ! Ok, je lock pour ne pas continuer sur cette phrase dérangeante à écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés