vroulas Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour je fait un petit sujet pour signaler un petit bug empêchant de regarder le publicités. Sur chaque navigateur on me met ceci : J'ai bien désactivé tout mes bloqueurs de pub mais la page reste telle qu'elle est. Je sais qu'il y a souvent des petit problème comme celui ci mais je ne viens pas me plaindre, c'est juste pour informer Cordialement vroulas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Ah oui effectivement. Après, ça vient de Teads, pas de chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 J'ai le même problème depuis quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Yop! J'ai le même problème depuis avant-hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Comme l'a dit Warff, ce souci vient de chez Teads, on ne peut rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés