Pikamoon Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je plussoie ! car je trouve le projet magnifique et le rp bien écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciomatx Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci à vous tous ! ^^ (Si sa vous interesse de le rejoindre, envoyez moi un MP ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Salut, Je soutiens cette candidature qui je trouve est très bien faite J'aime l'architecture (même si l'on voit beaucoup ce type de toiture sur les projets^^) Ce projet est prometteur et je pense fort sympathique. Bref +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonjour/Bonsoir ! Je plussoie ce projet car l'architecture est magnifique et je pense que c'est très prometteur ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Yop ! À la vue des modifications apportées au projet, la Colonie du Kubnigera vous donne son accord officiel ! Bonne chance à vous, et n'hésitez pas si vous souhaitez des conseils ! Amicalement et littérairement, Dom, dirigeant de la Colonie du Kubnigera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Bonjour, Suite à la demande de Ciomatx, je verrouille le topic et classe le projet comme annulé. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés