loupon Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 On essayerait bien de s'organiser une petite soirée (ou nuit, après-midi, matin) tout ensemble (mode libre, course, affrontement, etc.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizzitass Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Salut à tous je passe ici pour recruter trois joueurs pc, possédant de préférence un accès à mumble afin de tenter avec eux le défi cerveau criminel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinatso Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Me ! mp moi in game, ou mumble, ou social club : chinatso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizzitass Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Je note et lorsqu'on sera 4 on en parlera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentohyugo Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Bonsoir à vous ! Je vous informe que je rejoins le Crew Minefield (PC). En espérant vous voir in game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 3 jours que je cherche une Dukes sur GTA Online en allant aux endroits présumés de spawn, toujours rien... J'aimerai beaucoup en faire ma voiture personnelle, elle n'est pas dispo à l'achat et ça m'irrite. C'est quand même la voiture de Mad Max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 J'ai un amis qui la cherche aussi, et pareil, il tombe jamais dessus. Si un jour je la croise et que tu es co', je t’appellerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Il me semble que certains véhicules (voitures, avions, hélicos, poneys) ne spawnent qu'à un certain niveau. Lorsque tu es en mode libre et public, le spawn dépend du niveau de celui qui host. A vérifier bien entendu, ce qui était vrai sur PS4 il y a quelques mois a peut être changé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Oui les véhicules qui spawn dépendent de ton level. Après c'est surtout l'aléatoire qui joue dans l'histoire le plus souvent (A mon niveau je peux tomber sur n'importe quel véhicule en faites ^^ (dans la limite de ceux qui spawn)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Je l'ai vu spawn après plusieurs heures. Seul soucis : elle est comptée comme une voiture de luxe donc impossible à custom et entreposer dans le garage. De plus, il semblerait qu'elle ne soit dispo que pour les personnes ayant transféré un compte old gen sur PC. F*ck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Ah faudra que je la tente alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinatso Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Tu peut la glitch si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Tu peut la glitch si tu veux J'ai rien trouvé là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinatso Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Ah pourtant il y à pas mal de glitch, j'ai vu quel que part que quelques glitch ps3/ps4 ou xbox 360/One était fonctionnel sur pc, sinon tu peut prendre un logiciel ( je serait pas te dire le quel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Logiciel = BAN Tentes le Glitch mais après c'est à tes risques et périls. Je serai toi j'attendrais qu'ils la vendent sur Los santos auto, Legendary Motorsport, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 J'ai un ami qui a glitch seulement 100'000 dollars avec cheatengine ----> Reset level et argent. Donc non, ne glitch pas avec un logiciel (même sans). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinatso Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 M'ouais je dit ça, mais moi même je l'utilise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Cheatengine : C'est pas du glitch mais du cheat x) Le glitch sur GTA V c'est les usebug même du jeu que tu peux exploiter (A tes risques et périls) : Duplication de voiture (A voir sur les chaînes Youtube FR (Bysankah, dochetv, lasalle, ...)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Ouai bon dans tout les cas, cheat ou glitch pour une voiture c'est un peu idiot, c'est pas comme si y'avait pas déjà des tas de super bagnoles facilement accessibles ! Puis bon avoir une voiture parce qu'elle est dans un film... Je comprends, mais c'est quand même mieux de se faire sa propre bagnole à sois ! Bon sinon, je me propose de refaire le logo du groupe Minefield, en bien classe et bien pro (je sais plus qui a fait l'actuel ...), et adapté au jeu. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bon on oublie pour la Dukes, aucun moyen de l'avoir dans ma collection, dommage ! Et non vous pouvez rêver pour que je glitch ou cheat dans un jeu, encore moins dans GTA. Je me contenterai des autres voitures Et meikah pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Meika. Comme tu veut. Fais juste signe quand tu l'aura mis sur le crew et je l'ajouterais comme principal. Par contre moi. Je vais sur ARK. Donc on me verra moin sur ce jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Annonces aux joueurs GTA V Pc : Le prochain DLC "I'll gotten gains" sort la semaine prochaine. Au programme : - Nouvelles voitures de luxe - Nouvelle arme - Plein de nouveaux fringues Ca va être une tuerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Les caisses sont un peu pourries quand même... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Pas très intéressant sauf la vieille caisse et peut-être certaines fringues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Mouais, il n'y a que la Benefactor Stirling GT qui m'interesse. On a déjà pas mal de vêtements, on ne peut pas tout porter... Après, les nouvelles armes, à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés