the01nico Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Cool Dire que je me suis plains de mes 34 heures de download, je relativise un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Tu verra ce que ça fait d'attendre deux semaines pour jouer a un jeu ! (Oui j'ai mis pile deux semaines depuis que j'ai lançé le dl (si ça marche (plus que 7h ))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Alastrann c'est un White Knight maintenant ! Extra et AdjudantBOB seraient fier de toi <3 Goo_m_Ba : Histoire de te foutre la rage : 2h20 d'installation CD et 1h de MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Arrrr. Deux semaine de dll O_o Vous pensé pas qu'avec vôtre connection. Sa serra limite le online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Non mais les 2 semaines de téléchargement, c'est sans doute à cause de Rockstar. Je sais qu'en temps normal, sur Steam, je suis à 1Mo/s environ. Là, quand il le fallait encore télécharger des trucs après les CD, j'étais à environ 500ko/s, et ça avait tendance à se casser la gueule à genre 20ko/s de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Comme quoi, ça me confirme dans l'idée que les 20 euros de plus ne sont pas non-plus abusé. Bon après je suis un grand impatient, je paye sans soucis pour gagner du temps, mais bon... Steam n'a jamais crashé de tous mes download quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 bah j'ai une connexion de merde mais le online ça va, j'arrive a m'amuser avec. Et stal, rien ne peut me foutre la rage depuis que j'ai vu un mec le dl en 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Pourtant t'as la fibre à Reims Goo ? Non ? (En parlant de Reims je fais ma Licence pro à l'UFR y aura moyen de faire des Reimsfield ou juste des Mines place d'Erlon x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Moi. Sur steam. Je dll entre 30 et 40mo/s ;p Sir steam. C est la bande passante de steam qui fais fois. Faut savoir qu'au début du pré-chargement du jeux. La bande passante des serveurs etais a 3tera/s au lieu des 1tera/s habituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Moi. Sur steam. Je dll entre 30 et 40mo/s ;p Sir steam. C est la bande passante de steam qui fais fois. Faut savoir qu'au début du pré-chargement du jeux. La bande passante des serveurs etais a 3tera/s au lieu des 1tera/s habituel Outre le concours de qui a la plus gross connexion qu'a si bien relevé Antoine, je me pose une question existentielle : Duboys, pourquoi diable utilises-tu des points à la place de virgules depuis quelques semaines ? .-. C'est très perturbant. (Et c'est une vraie question, je suis curieux.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Hoo, ben pour ma plus grosse, c'est juste pour taquiner un peut ;Pet pour les points, c'est plus rapide depuis un smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Bonsoir à tous ! Je suis en train d'installer Gta sur mon pc . Je vous rejoins bientôt. ++ EDIT: comment marche le multijoueur sur pc ? J'ai Gta 5 sur xbox mais je suis jamais allé dans le multijoueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Ce soir vient sur mumble, chanel gta v. Et on t expliquera tout sa Sinon hier soir. Aucun joueur de connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Problème toujours pas réglé pour ma part mais la procédure avance et les mails s'échangent. Ils abusent largement mais je reste patient, je n'ai pas le temps d'y jouer. Semaine prochaine : début de semaine à Londres, révisions de partiels Dans 2 semaines : Partiels et dossiers Donc le temps que le problème soit réglé et que j'ai le temps de jouer, vous aurez torché le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Donc le temps que le problème soit réglé et que j'ai le temps de jouer, vous aurez torché le jeu ! Nan moi aussi j'aurais pas eu le temps de vraiment y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Perso tant que je suis chez les handicapés de numéricable, j'évite de toucher au multi, étant donné que ma connexion peut couper à tout moment. (D'ailleurs je ne joue même plus en ligne maintenant à cause d'eux. Je fais que du solo en ce moment). Et vu que je n'ai pas d'alternative que d'attendre l'installation de la fibre vu que je n'ai pas de ligne téléphonique pour avoir l'ADSL (Orange et FT vont pas s'embêter à m'en remettre une quand la fibre est prévue, et installation de la fibre = formalités administratives, donc des mois d'attentes) , bah ça ne sera pas pour tout de suite. Je pourrai toujours tenter de passer un soir, avec un peu de chance ça ne coupera pas trop. Mais pas de braquages en ligne, la seule fois que j'ai tenté, on a failli ne pas le finir par ma faute. Une déco en course ou en deathmatch, c'est pas hyper grave à côté de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Bon je l'ai enfin, il est installé, toussa toussa ! N'hésitez plus à m'inviter quand vous faites vos parties dorénavant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Je suis déjà à 53 heures perso ^^ Sinon Duboys, j'étais là hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 J'ai vu en effet que tu étais co' ce soir. Mais je n'ai pas vraiment joué mais j'ai plus découvert la beauté face à la PS3 et surtout je me suis occupé de mes paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2015 the01nico, vient mumble pour play les prochaines fois ok, car je joue principalement le multi avec mumble, c'est beaucoup plus sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 On fait des bonnes sessions Multi et on est d'avantage meilleur en communiquant via Mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastrann Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Pgm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Problème Rockstar toujours pas réglé <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Il y a eu une update récemment. Mon jeu n'a jamais été aussi fluide et j'ai même pu mettre le FXAA sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Problème Rockstar toujours pas réglé <3 Va falloir qu'on se pointe avec le crew jusqu'à eux et leur taper dans la tête ? (GangStal ! Ta vu le jeu de mot Billy !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés