the01nico Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Ça y est ! Gta 5 est désormais disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Heu... Moi le lancement a duré 4 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Moi j'ai une c*** sur le code d'activation du jeu, see you later Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Demain, surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Derrrrrrrp ! Où la réaction de pas mal de personne en voyant le jeu disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Heureusement que les barrières nous protègent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Amazon avait dit jeudi, je viens de le recevoir :-o Arg, mais mes révisioooooooooooooons Oh je ferais un petit tour quand même ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizzitass Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je viens de le recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je viens de le recevoir une 2ème fois car j'ai dû me foirer sur Amazon. DERP DERP DERPBon sinon je suis in love avec la version boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Ça vous soûle pas tous ces cd ? Perso j'aurais brûlé la boîte juste à cause de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Toi tu n'as pas du connaître les encyclopédies Encarta Bon, sans surprise, mon pseudo c'est meikah, alors j'vous attends sur Los Santos bande de malfrats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Cool meikah Je me permets de vous annoncer mes horaires de jeu (Dans les seaines dites"normales"), comme ça, si vous pouvez jouer en même temps, on pourra faire des missions ou autre Jeudi - 14 H - 17 H Vendredi : 20 H - 22 H 45 (Ou 23 H) Samedi : Après-midi (Random) // 19 H 23 H Dimanche : Random Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Je le tourne avec tout tout tout tout au maximum, je suis heureux de voir Los Santos aussi beau *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Je pense que ma carte graphique tient le coup. Par contre, mes 4 go de RAM sont clairement insuffisants, même avec les options graphiques en "normal". Après les exams, je vais devoir passer en 8 Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Je rejoins le Crew ! Je transfère également mon lvl 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Sinon pour ce qui est du crew du Cognac, pas d'events de crew avant début mai je pense. Rien de grave mais les partiels bouffent un temps monstre à pas mal de membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Pas trop jouable chez moi malgré ma config un minimum correcte. Mes FPS font yoyo entre 15 et 50 en quelques secondes sans raison, même sans bouger mon perso. Sans compter le launcher du jeu qui plante si je ne désactive pas la carte graphique (que je dois vite réactiver avant que le launcher passe le relais au jeu, sinon bonjour GTA V sur un Intel Graphics). Bref en attendant de trouver un fix, pas de online pour moi, et galère sur le solo en low... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastrann Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Bonsoir, J'ai posté un nouvel emblème pour le club, vous pouvez le définir comme emblème officiel si vous le souhaitez mais à vous de choisir.. Il y a encore du progrès à faire mais ça commence à prendre forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Bon demain je vais le chercher et je vous rejoins avec mon lvl 260! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 On va etre beaucoup de High level sur le jeu en faites (260 ! Ca sent les Glitch ) Edit: Vachement classe l'emblème Alastrann Faudra que je vous rejoigne ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ouais par contre la MAJ de 300 Mb qui prend 1h car le téléchargement galère à 100kb/s, puis, enfin terminée, plante et nécessite de tout refaire, c'est pas HYPER cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 2 minutes, hop la MAJ est appliquée. Et le launcher ne plante plus sans que je doive désactiver la carte graphique. Plus qu'à espérer une amélioration de la stabilité des FPS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Je viens directement d'appeler Rockstar et mon soucis est un gros soucis qui touche pas mal de joueurs. Ils cherchent un moyen de le régler efficacement mais là ils doivent régler le soucis à la main pour chaque joueur, donc ça risque de prendre en gros une semaine ou plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 No glitch, juste beaucoup beaucoup jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Mais doux jésus que ce jeu est trollesque qu'il en peut plus XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés