FeuTarse Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Qui a GTA V sur Xbox 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Qui a GTA V sur Xbox 360 ? Les consoleux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Les consoleux ? Oui mais sur one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Ben voilà, GTA V sur pc est repoussé au 24 mars, je pense qu'il le repousse surtout pour pas tombé en concurrence avec Evolve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 GTA ? En concurrence avec Evolve ? XD Je pense que ce serait plutôt Evolve qui repousserait pour pas être en concurrence avec GTA ^^. J'pense (et j'espère) que c'est surtout parce qu'ils veulent prendre le temps de bien optimiser le bousin, vus les configs qu'ils ont donnés (qui sont très basse !) ce serait pas étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Les configs minimum et recommandées sont super basses, c'est juste génial si c'est aussi bien optimisé. J'ai retenu cette citation d'un site "Juste à temps pour que son lancement compte pour la fin de l'exercice fiscal en cours. Malin.". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 C'est surtout pour faire vendre un max de sous-versions console histoire d'écouler les stocks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Oui parce que je vous rappelle que la version définitive de GTA V est disponible en eary access sur l'ensemble des dernières consoles :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Bon beh je vais continuer de monter mes lvl sur PS3. Autant débarquer lourdement armé lors de la sortie pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Les chevaliers du Cognac Hello les enfants ! GTA V approche à grands pas sur PC et on peut quasimment être sûrs qu'il ne sera plus retardé. Pour les impatients mais surtout, pour ceux ayant envie de jouer entre amis dans un crew neutre et sans communauté, je viens de créer un crew qui réunira plusieurs membres du forum. Ce crew n'a pas le but de faire doublon avec le crew de Minefield, il permet juste d'être une petite équipe de joueurs s'entendant bien et souhaitant jouer ensemble en ligne dans divers mods de jeux. Ce crew se veut fun et sans prise de tête, son nom méritait un jeu de mot pourri et c'est Les Chevaliers du Cognac qui l'emporte. Les Chevaliers du Cognac, hommage aux Chevaliers du Zodiac, ce bon vieux dessin animé des années 80, le logo mélange donc le style du logo de la série animée avec la moustache car ce crew réunit aussi les gentlemen du serveur. On compte sur vous pour créer une petite communauté d'amis actifs sur GTA V au jour de sa sortie. Les grades et permissions du groupes seront organisés lorsqu'il y aura un nombre suffisant de membres, le but n'est pas de se prendre la tête mais d'avoir un groupe qui tienne la route. A la prochaine, j'ai hâte qu'on se foute sur la tronche à la sortie du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 *Se prépare à faire péter le bouchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Je l'ai précommandé depuis octobre 2013 donc la date de repousse ça fait chier, mais au bout d'un an et demi, on peut encore attendre un petit peu. \o/ Mais là la date approche, j'ai vraiment hâte ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 J'ai du refaire ma préco Amazon de septembre 2013 car l'article commandé avait été supprimé depuis. Du coup je passe de 50€ à 39€ la version boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Pourquoi j'ai que 1.6GHZ sur mon processeur, pourquoi ce triste sort!!.... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Sinon, ayant testé la version alpha (sur PS3) et bêta (sur PS4), je peux vous assurer que vous allez vous éclater o/ J'en profite pour vous balancer un bon gros GG parce que vous autres PCistes ça fait un bail que vous attendez et vous arrivez enfin au bout du tunnel pour approcher la bête. Enjoy \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 J'attends de voir l'opti quand même, on a eu trop de mauvaises surprises avec Rockstar. Ce qui est sur c'est que je l’achèterais pas avant de l'avoir testé, et vus qu'il tournait bien sur ma machine. Les configs annoncées me paraissent un poil utopique, alors je reste très méfiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinatso Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je suis partant pour Gta V pc, je les pré commander sur pc 39 euros si vous voulez le site aussi mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 38,57 € sur Amazon. Pourquoi est-ce qu'on se ferait entuber sur Steam ? http://www.amazon.fr/dp/B00KWBG038 ELLE EST OU L'ARNAQUE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 38,57 € sur Amazon. Pourquoi est-ce qu'on se ferait entuber sur Steam ? http://www.amazon.fr/dp/B00KWBG038 ELLE EST OU L'ARNAQUE ? Justement j'arrive pas à comprendre pourquoi cet écart.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Bon bah j'ai pas trouvé l'arnaque, donc je l'ai acheté sur Amazon ! 20 € d'économisés ! Et en plus la version boîte vient avec 7 disques (ils sont jolis ça va, et puis j'aime bien les versions boîtes ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 il n'y a pas d'arnaque sur Amazon, juste une politique très très agressive au niveau prix pour "tuer" la concurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Bon après on s'en fout. Vivement mardi Perso j'avais quand même pris la version steam au mois de janvier pour divers raisons, mais surtout pour faciliter le contact avec mes amis durant le jeu (genre invitations etc...). Bref, mardi soir je sais où je serai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 bah peu importe où tu achètes le jeu, il devra être enregistré sur un compte steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Faux. Tu ne l'as sur Steam qu'en achetant au prix fort sur Steam (60€...). Tout le reste, que ça soit sur Amazon, Nuuvem, Humble Bundle et autres, en boîte ou en démat', ça sera uniquement avec le Rockstar Social Club. La version Steam elle-même passera par le Social Club de toute façon, ça n'a avantage que les amis, et éventuellement des cartes / succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 T'façon, j'ai réinvesti mes 20 € économisés pour aider des amis à partir au Cambodge aider des écoliers https://www.youtube.com/watch?v=FFJpfAasqyM D'ailleurs, si vous voulez aider, ils viennent de lancer la collecte de fonds. https://www.leetchi.com/c/solidarite-cambodge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés