Dorango Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 C'qui est vraiment toxique c'est les temps de chargements (sur PS4 tout du moins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 (modifié) il y a 25 minutes, Dorango a dit : C'qui est vraiment toxique c'est les temps de chargements (sur PS4 tout du moins ) Ah mais, GTA sans temps de chargement digne des premiers jeu sur l'Amstrad n'est pas un GTA. Après tout, ça ne s'appelle pas GTA pour rien (Gros Temps d'Attente) Modifié 19 juillet 2019 par Wariow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Il y a 3 heures, Wariow a dit : Ah mais, GTA sans temps de chargement digne des premiers jeu sur l'Amstrad n'est pas un GTA. Après tout, ça ne s'appelle pas GTA pour rien (Gros Temps d'Attente) Gé riz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 l'avanger, c'est trop de balle sa, surtout pour tuée les tricheurs, ou le snip de loin, il te voie rarement, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Petit info: Pour le Crew Minefield, j'ai mis @dokMixer comme grand chef du Crew, et sa ma rétrograder au même rang que @meikah in fire Donc j'ai plus les pleins pouvoir. Voilà pour la petite info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 On est toujours actif avec @rtdu24, et parfois @Pierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Salutations bonsoir ! Je viens d'acheter le jeu et commencer l'online. Si il y a toujours du monde ça m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Hello. Un joli x2 sur les productions de motard. Faut en profiter ! ^^ Je suis dispo tout les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Je me suis remis à jouer sur le Online, si vous êtes dans le coin hésitez pas à me faire signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés