Goo_m_Ba Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 www.youtube.com/watch?v=CPY9pQVzx9s A la semaine prochaine ! J'espère. Putain . Il a intérêt à être bien. j'ai du reformater mon pc pour y jouer. sa mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Tu peux le faire ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 On vous attends avec Stalroc & Compagnie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin440 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Les pingouins Débarquent dans gta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Dites moi, Pongboum est il aussi mauvais qu'il ne l'était quand il jouait avec nous sur PS4 ? :3 (traitre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Ça dépend des moments :3 et j'ai toujours la version ps4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Pong c'était la fameuse photo de quand tu m'as largué à la base militaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Duboys change moi ce titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Il a quoi le titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 C'est une communauté donc Minefieldienne et pas Minefieldien, du moins j'imagine qu'il parle de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Pong c'était la fameuse photo de quand tu m'as largué à la base militaire ? Oui. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 C'est une communauté donc Minefieldienne et pas Minefieldien, du moins j'imagine qu'il parle de ça "GTA V Communauté minefieldienne" suffit oui, ou peut-être même "Crew Minefield GTA V" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Voilà, c'est fais ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastrann Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 C'est une communauté donc Minefieldienne et pas Minefieldien, du moins j'imagine qu'il parle de ça Je l'ai déjà dit ça .. Personne ne me prend au sérieux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Je l'ai déjà dit ça .. Personne ne me prend au sérieux xD Car tu es suisse. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Dit le Belge :3 Dit le Parisien. :3 Oh, wait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Dit le Belge :3 Je disais ça, car l'auteur du post est aussi Suisse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Dit le Belge :3 Un problème avec les Belges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 QWAA?!? Et quel est il?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Mais... ...mais... ...mais... ...mais... ...mais... Mais c'est pas bon les moules! (m'enfin ça sent meilleur que l'échappement d'une voiture ) EDIT: sans arrière pensée naturellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Ça s'évade un peu du topic original les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastrann Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Minefieldienne il n'y a pas de majuscule. (pour faire le mec chiant, narmol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Minefieldienne il n'y a pas de majuscule. (pour faire le mec chiant, narmol) Alastrann, ce chevalier de l'Orthographe et de la Grammaire. Gloire à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Bon les enfants, plus que 5 go, je pourrais commencer en même temps que Quent :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés