duboys Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonjour tout le monde,vue qu'il y a encore personne ici qui là crée, je me permet d'avoir crée un crew pour ce jeux, et j'espère que du monde si inscrira.http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Chuis déjà sur un crew :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Ahhhhh enfin! Je pense qu'on peut en rejoindre 2 ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Ben je suis toujours seule, personne n'est intéresser de jouer ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 J'aimerais bien, mais j'ai pas réussi à faire marcher ce jeu sur mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 J'aimerais bien, mais j'ai pas réussi à faire marcher ce jeu sur mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 J'aimerais bien, mais j'ai pas réussi à faire marcher ce jeu sur mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 O_o Wtf ? aucun émulateur ps3 xbox existe, donc faudra attendre l'année prochaine les mecs qui n'on pas une des ces consoles sinon pas d'autre personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 On ne disait pas ça dans le sens qu'on voudrait l'émuler mais dans le sens où rien ne vaudra mieux attendre qu'il sorte sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Pas faux, me réjoui aussi qu'il sorte sur pc, mais je ne pouvais attendre, en plus c'est une tuerie ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Donc la communauté MF c'est exclusivement sur PC ? Je me rajoute au crew, dès que je retrouve mes identifiants R* >< D'ailleurs, soit dit en passant, le crew, c'est PS3-XBOX360 compris ? Je joue sur Play en ce qui me concerne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Je joue sur Play en ce qui me concerne ^^ La même! Je rejoins la crew aussi! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Les crews sont inter-plate-formes il me semble. On peut même choisir PC sur certains jeux. Sinon Minefield se jouant sur PC, il n'est pas étonnant d'y voir une majorité de joueurs PCs ^^ en tout cas j'espère vraiment que le coup de l'émulateur PS360 n'était pas sérieux xD Mais n'ayant pas de consoles et jouant sur PC exclusivement pour GTA, j'attends tranquillement la sortie PC (qui devrait arriver vers mars-avril 2014 si on prend les mêmes délais que pour les autres GTAs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Bon, j'ai essayer, mais pas évident avec l'outil du site de refaire le logo pour le crew Au moins sa y ressemble un peut. si d'autre veulent essayer, je dis pas non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 GTA |V n'était pas sorti sur PC 2 ans après ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 J'ai rejoins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 *déterre le topic* Par hasard, des minefieldiens sur la version Next-Gen de GTA V ? Je l'ai sur PS4 et ce serait sympa de jouer à plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Y a que moi qui ai une Xbox one et une 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Y a que moi qui ai une Xbox one et une 360 ? Moi j'ai une PS3 et une PS4. Mais ça nous avance pas plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Je pense que ce topic sera plus intéressant le 27 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 On a encore le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Oui bah il est déjà dispo sur consoles NG, en Janvier, y'aura forcément une commu' PC, mais donc personne sur PS4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Ayest, je l'ai sur PS4 o/ Mon pseudo PSN c'est thigil et mon perso dans GTA V s'appelle Tybalt si je ne m'abuse. Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 J - 12 !!! Rockstar a plublié la date de sortie pour le 17 janvier. Après, elle n'est pas à 100 % sûre, mais dans tous les cas, on en est proche, très proche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Le 27 pas le 17^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés