Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Fliver.

343 Guilty Spark
 Partager

Messages recommandés

Vie réel :

Bonjour/Bonsoir à toutes personne lisant mon topic.

Je m'appelle Guillaume , j'ai 15 ans , j'habite dans le sud de la France à Saint Vallier de Thiey ( c'est au dessus de Cannes ) , est au Lycée Général Alexis de Toqcueville et je suis passionné de Jeux Vidéo, notamment de la série Halo. J'adore tous ce qui touche à la modélisation 3D , mais aussi le codage . De temps en temps , je vais voir des films avec des ami(e)s , et c'est souvent de très bons souvenirs .Mes parents et moi avons recueillie un vieux chat tout roux que nous avons nommés Gaston . Voilà , je n'ai plus grand chose à dire sur moi .

J'ai découvert Minecraft il y a quelques mois sur le forum Halo Création , présenté par un de ses membres .J'ai visionné plusieurs vidéo de Minecraft tel que les tutoriels de The Fantasio (J'ai adoré) ou encore celles du mystérieux " Herobrine " avant de me lancer dans l'aventure . J'ai commencé plusieurs parties campagne avant de prendre le bon départ . Je fut ébloui par la beauté des mondes que l'on pouvait découvrir , des zones arides , aux lacs , aux montagnes , aux plaine , ... un vrai conte de fée ! Après une semaine de travail mon fort en Obisdian vit le jour ainsi qu'un système ferroviaire dans toute ma mine . Mais ce que je préfère , c'est bien la décoration intérieur ! J'ai crée de grandes moquettes multicolores , construit une cuisine design , ainsi qu'une piscine intérieur sur fond vitré , bref le bonheur pour ma créativité .

Le mode solo et vraiment sympathique , j'ai tout de suite adhéré , mais malheureusement , on se sent vite seul dans un si grand monde . J'ai donc chercher des serveurs à rejoindre , mais certains était peu sérieux , d'autre vides/inanimés . Puis j'ai enfin trouvé votre Site , et ça a était le coup de foudre . Des villes M-a-j-e-s-t-e-u-s-e-s , des projets ambitieux , une population chaleureuse et accueillante , un RP super et des add-ons vraiment pratique . Depuis quelques temps , je pense sérieusement à adhérer aux projet de la Cathédrale par Belug . J'admire aussi la travail effectué pour construire Hypérion , et en tant que vagabond , je me suis permit de le visiter (non je ne suis entré dans aucune pomme de pin ;) ) , et j'ai pu constater une architecture parfaite , ce qui le rend encore plus somptueux !

Coté RP :

Mon nom est Fliver ,

je suis fils de tisseur , ma famille exerce se noble métier depuis 7 générations. Et je suis fier de perpétuer cette tradition . Quand j'étais enfant , mes parents me donnaient la tâche de prendre la laine sur les moutons le jour. Si je ramenais plus de 30 blocs de laines, j'avais droit à un biscuit . La nuit , mes parents teintaient tous les blocs , pris le jour même , afin de préserver leur qualités .

Nous étions les fournisseurs de la région , et quand j'eus 15 ans , mes parents m'offrirent une parcelle de terrain dans la ville de Hout située non loin de notre village . Comme la concurrence apparut , nous devions proposer la livraison à domicile , il me semble que c'était 1 PA la livraison , .... oui c'est bien ça , 1 PA . Je fit partis de ces livreurs , c'était le bon temps . Nous voyageons dans les minecarts , et parfois , quand les clients étaient généreux , nous obtenions 2 pièces d'argent .

Ma petite cagnotte grimpait progressivement , et j'économisais pour un projet que je n'avais pas encore annoncé à ma famille . Le jour de la déclaration , je prépara une petite fête dans mon humble maison . Je leurs annonça que je partirais dans une contré lointaine dans une des plus grandes ville de notre pays : New Stendel . Ma mère avait les larmes au yeux de savoir que je partirais si loin . Mon père fier de moi me serra dans ses bras , en répétant que je lui manquerai .

Une semaine plus tard , c'est le départ ! Mon sac sur mes épaules , avec des côtelettes grillées et 100 PA , je partis à pied à Stendel , portant le savoir faire de mes ancêtres à ces citoyens , sous les au revoir des mes amis d'enfance ainsi que mes parents bien aimés .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...