FeuTarse Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Voila voila je veux donc devenir Céruléen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Il a osé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Je plussoie. Juste parce qu'il m'a MP sur Facebook pour me dire ça. Bravo FeuTarse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Voulez-vous vraiment de lui à Cérule? Voulez-vous vraiment de lui comme modo? Voyez-vous? J'en doute. Et si par la folie la plus extrême vous l'acceptez, Cérule sera considéré comme le précurseur de la Grande Noirceur minefieldienne. Avec WorldEdit, Feutarse le dictateur tyrannique changera l'eau en lave, vos bâtiments en dirt, la statue de boblennon à Azur en cobble et le monde (du moins ce qu'il en restera) sera mis à feu et à sang. Les morts pleuveront du ciel à cause de son "tp", les withers bombarderont Stendel et il se proclamera maître du monde! Bref, je moinsois, -1 En plus, c'est de sa faute s'il y a des cochons en bretagne (private joke). P.S. Vive le bacon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Et si par la folie la plus extrême vous l'acceptez, Cérule sera considéré comme le précurseur de la Grande Noirceur minefieldienne. Avec WorldEdit, Feutarse le dictateur tyrannique changera l'eau en lave, vos bâtiments en dirt, la statue de boblennon à Azur en cobble et le monde (du moins ce qu'il en restera) sera mis à feu et à sang. Les morts pleuveront du ciel à cause de son "tp", les withers bombarderont Stendel et il se proclamera maître du monde! Le Monde parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Voyez-vous? J'en doute. Et si par la folie la plus extrême vous l'acceptez, Cérule sera considéré comme le précurseur de la Grande Noirceur minefieldienne. Avec WorldEdit, Feutarse le dictateur tyrannique changera l'eau en lave, vos bâtiments en dirt, la statue de boblennon à Azur en cobble et le monde (du moins ce qu'il en restera) sera mis à feu et à sang. Les morts pleuveront du ciel à cause de son "tp", les withers bombarderont Stendel et il se proclamera maître du monde! Ah et il vous forcera aussi à construire des citadelles sur l'ensemble de Stendel. Oui, ceci était un squat ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonsoir, Non. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Il a osé ! GG ieyasu Sinon... NEVER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonsoir. Je veux une corde avant que ça arrive. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonjour. Dom, il faudrait penser à rappeler Ti-ret alors. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonsoir Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés