Knamys Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Ne te sers pas de Rangers afin de te défendre, c'est un Strumpf et ces-derniers réussissent tout ce qu'il entreprenent. Maskinoooooo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 En vrai faut refaire la maison ? ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Le briquet est en route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Le briquet est en route. Il a des petons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 En effet ta maison est pas du tout dans le style je reconnais ma faute de t'avoir laisse faire cette horeure et même t'avoir aide a la realise , une honte. J'attend donc le briquet avec impatience. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Bah cest un peu toi qui l'a fini sachant que j'ai juste fait la base.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Je viens de passer IG une trentaine de minutes pour régler deux-trois truc (notamment une commande) Je tenais à m'excuser pour les gros vents que j'ai ou mettre mais j'étais vraiment speedé, j'ai beaucoup de boulot. Au niveau des nouveaux commerçants, on a donc Kolwako (payé) Rangers41 (payé) Maskino (payé) Japaleino (payé) Shqnks (payé) Viaduc340 ( je sais plus ) Skreldniir (payé) Knamys Bonne soirée ! P.S : Shqnks, je t'ai laissé deux enseignes souffleur dans ton échoppe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Shqnks à payé pour info Je te transférerai les PAs à ta prochaine connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Shqnks à payé pour info Je te transférerai les PAs à ta prochaine connexion. Gardes-donc très cher ami. Préparez-vous à bosser à partir de demain ! Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Je suis prêt a bosser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Shop souffleur de verre en place Je vous remercie de m'avoir fait confiance et espère que cette coopération sera fructueuse pour tous! À bientôt les z'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés