the_K4M1 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonjour, je suis the_K4M1 in-game ainsi que sur le forum. je me trouve actuellement en prison avec une peine de base de 10800bloc il m'en reste encore 10113 à casser. (edit : moins maintenant) le 19/02/2013 j'ai été avertis que ma construction etait trop profonde et que je devais remplacer la coble qui était trop omniprésente. comme motif de ma peine, j'ai un message in-game qui indique : " La raison de votre emprisonnement est installation illégale notifié le 19 02 13 aucun changement depuis malgré de nombreuse co" Pourtant, je me suis exécuté en rebouchant le trou qui allait jusqu'au bedrock pour ne garder que trois niveaux. j'ai remplacé la coble par de la stonebrick principalement, ainsi que du marbre noir, du marbre blanc, et des escalier de sable pour le toit. je reconnais que cela à été long, mais je m'y suis attelé pratiquement à chaque connexions et si l'on compare avec la vilaine tour d'origine, cela à quand même beaucoup changé j'ai aussi expliqué qu’étant en période d'exams et de stages irl je ne pourrait pas aller très vite. mes stages sont passés ainsi que mes examens, et récemment j’étais en train de couvrir l’intérieur des étages inférieurs avec de la stonebrick avant d'y placer des panneaux devant raconter une petite histoire RP. j'ai remplis les coffres des combles avec un certains nombre de ressources diverses devant me permettre de rendre le lieu plus agréable à l’œil. il y à peu je me suis rendu compte que des bloc de marbre noir ont disparu d'un angle d'embase extérieure, et ai ouvert un ticket pour cela. je n'ai pas eu de réponse mais me trouve en prison alors que je pensait avoir répondu aux demandes qui m'ont été formulées par louvinette concernant ma construction. (edit : il est possible que la hauteur totale dépassait encore les 25, dans ce cas je m'en excuse, et m'engage à la réduire au strict cadre légal une fois sortis de prison.) je vous demande de bien vouloir reconsidérer ma peine à la baisse voire un acquittement Je m’interroge aussi sur la suppression de ma construction (elle n’apparaît plus sur la carte de stendel) Vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma requête, en attendant vôtre réponse je continue a purger ma peine en cassant les blocs qui m'ont étés assignés avec mes petites mains meurtrie par la tache qui leur est imposées. respectueusement the_K4M1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Le 19/02 je suis passée pour te notifier que ta construction était hors charte sur plusieurs points. En temps normal on donne 4 jours aux joueurs pour régulariser leur situation. Tu as laissé des panneaux expliquant que tes études te prenaient beaucoup de temps, ce qui est acceptable comme excuse pour justifier du fait que tu allais prendre du temps pour tout régulariser. Or depuis ce temps, les vacances scolaires sont passées par là, on pouvait donc imaginer que tu aies bien fait fait les choses. 8 mois pour 4 jours, c'est un délai plus qu'acceptable. Hier en passant sur ta structure j'ai pu constater qu'il y avait encore 2 problèmes => La demande d'autorisation de t'installer là auprès du projet juste en face et le fait que ta tour soit toujours plus haute que 25. Ta tour a donc été rasée et tu as été mis en prison. Je n'ai gardé vers moi que le marbre que tu pourras me demander lorsque tu sortiras de prison. Que tu aies peu de temps pour jouer n'est absolument pas un souci en soi, mais tache de faire attention la prochaine fois à ce que tu fais et où tu le fais, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés