Isylium Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonsoir, Après lecture et relecture des règles et des questions -réponses déjà formulées, je me suis rendu compte qu'une n'avait pas été posée : Les règles de récupération d'item sont-t'elles les mêmes dans un donjon no pvp que sur le serveur no pvp en général ? La règle "Je vois un stuff à l'abandon, je demande à qui il appartient sur le serveur", comme l'indiquent les questions test paysan ? Ou il s'agit d'une règle parasite qui n'est pas référencée ? Merci d'avance pour vos réponses (encore une fois pas de troll, seules des réponses sont attendues, pas des discussions). Isylium édition : correction des fautes d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonsoir, C'est le cas général qui s'applique ici, si on trouve un stuff on tente de le rendre à son propriétaire sauf dans le nether qui est la seule exception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés