ozan1700 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonsoir aujourd'hui je me lance pour ma candidature azrurien bonne lecture. Je me présente je m'appel ozan j'ai 13 est j'habite en suisse. Je joue a minecraft depuis 2-3 ans maintenant en jeu je suis sur minefield depuis un peu plus que 2 semaine j'ai un petit cubo pas loin de sain trident mon casier judiciaire est vierge in game est en game xD j'ai mumble Ma présentation presentation-f923/presentation-ozan1700-t61954.html Mon histoire rp (un extrait) Il etait une fois fin ! je rigole J'aitait perdu confus je voyais une lumière au loin je m'approcher est j'y vu une silhouète je lui demande a manger je mourrais de faim il me demander qui j'etais je lui repondis que je m'appeler Ozan Ozan1700 il me demander se que je venais faire a nevah je lui reponder je suis perdu je cherche un endroit ou m'installer ou je pourrais me faire un peu d'argent est peu être construire ma maison il me repondit si tu veut je peu te donner un toit mais en contre partie du devrais m'aider a construire la montagner que tu voie au loin Sans hesiter ozan accepta il commenca par couper du bois il en pouvait plus il lui demander si il pouvait prendre une pose il lui repondit biensûre que tu peu mais pas trop lengtemp de se pas Ozan alla se balader est boire un petit coup en ville il croisa un noble qui le regarda de travere ozan se demanda mais pourquoi il me regarde comme sa.Ozan se regarde est vu que son pantalon étais tous sale est que son pull étais déchirer il se dit que un jour il serrait un grand homme est qu'il aiderai les gens en besoin. Ozan se balada est trouva une petit île au loin de nevah il se dit que sa serrai un endroit formidable pour s'installer de se pas Ozan retourna au lieu du chantier couper des arbre.Son chef lui demanda La ville te plait ? Ozan repondit Incroyablement belle Il lui dit aussi que quand il serra villageois il s'y installerai Son chef lui repondit Mais sa va pas être possible tu ne rem