ozan1700 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonsoir aujourd'hui je me lance pour ma candidature azrurien bonne lecture. Je me présente je m'appel ozan j'ai 13 est j'habite en suisse. Je joue a minecraft depuis 2-3 ans maintenant en jeu je suis sur minefield depuis un peu plus que 2 semaine j'ai un petit cubo pas loin de sain trident mon casier judiciaire est vierge in game est en game xD j'ai mumble Ma présentation presentation-f923/presentation-ozan1700-t61954.html Mon histoire rp (un extrait) Il etait une fois fin ! je rigole J'aitait perdu confus je voyais une lumière au loin je m'approcher est j'y vu une silhouète je lui demande a manger je mourrais de faim il me demander qui j'etais je lui repondis que je m'appeler Ozan Ozan1700 il me demander se que je venais faire a nevah je lui reponder je suis perdu je cherche un endroit ou m'installer ou je pourrais me faire un peu d'argent est peu être construire ma maison il me repondit si tu veut je peu te donner un toit mais en contre partie du devrais m'aider a construire la montagner que tu voie au loin Sans hesiter ozan accepta il commenca par couper du bois il en pouvait plus il lui demander si il pouvait prendre une pose il lui repondit biensûre que tu peu mais pas trop lengtemp de se pas Ozan alla se balader est boire un petit coup en ville il croisa un noble qui le regarda de travere ozan se demanda mais pourquoi il me regarde comme sa.Ozan se regarde est vu que son pantalon étais tous sale est que son pull étais déchirer il se dit que un jour il serrait un grand homme est qu'il aiderai les gens en besoin. Ozan se balada est trouva une petit île au loin de nevah il se dit que sa serrai un endroit formidable pour s'installer de se pas Ozan retourna au lieu du chantier couper des arbre.Son chef lui demanda La ville te plait ? Ozan repondit Incroyablement belle Il lui dit aussi que quand il serra villageois il s'y installerai Son chef lui repondit Mais sa va pas être possible tu ne remplie pas les caracteristique pour entrer a nevah Ozan tous desue savais pas quoi répondre.Il continua a couper du bois. Le lendemain ozan se balada en ville il rencontrait anubis il lui dit Bonjour Anubis lui demande tes nouveau ?Oui Ozan lui demanda mais tes pas de nevah toi ? Anubis repondit Non je suis de azur !Ozan tout surpris lui repondit Que fait tu a nevah ?Anubis repondit Je me balade est toi ? Je cherche un endroit ou me mettre est une ville !Anubis lui repondit Si tu veut tu peu rejoidre Azur mais ya des regle a suivre !Ozan lui rebondit Je ferais l'impossible pour rejoidre azur alor anubis lui présenta le vice président gung ¨!Ozan tout petit lui dit bonjour Gung lui dit alor comme sa tu veut rejoidre azur !Oui Gung lui dit les regle d'azur lui présenta la comunnauté d'azur Ozan se présenta a tous le monde est se fais très vite accepter pas tout le monde. Ozan commensa par faire des petit boulot pour azur comme terraformer ou même d'aller miner un jour venais une nouvelle decouverte mondial est faite. Une nouvelle terre est decouverte . Plein de richesse Gung le vice président envoya toute ses main pour aller chercher le max de ressourse pour remplir les coffre d'azur. Ozan avec une chance de fou avais la chance de miner avec le vice président se qu'il la permis de montrer qu'il veut rejoide azure est qu'il serrai un très bonne atout pour toute situation ! Les heures passaires il trouvères de tous de diamant de l'or même du creepeur !2 semaine plus tard Les ellection du nouveau président malhereusement Ozan est arrivait trop tard mais Gung a gagner ozan fou de joie lui ditBravo !!!!!!! Premier chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Salut, je ne peux pas t'accepter dans notre ville dans la mesure où nous ne te voyons jamais, n'hésite à te représenter plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés