Aller au contenu

[Démission] Dechoue

Dechoue
 Partager

Messages recommandés

[justify]

Ça fait maintenant un petit moment que j'ai repris le projet qu'est Ysera et il ne faut pas se voiler la face pour dire que ça n'avance plus.

Bref, tout ça pour dire que je démissionne de mon poste de dirigeante du projet Ysera, mais je reste toujours dans la zone pour me balader, me concentrer sur Aldaronne ainsi que mon commerce entre autre.

Toujours sur mumble, sur minefield quand même quand je le peux (car oui, le temps me manque un peu plus en ce moment pour m'occuper de ce projet qui ne m'inspire plus/pas ). Attention, je ne dis pas que je n'aime pas Ysera, mais juste que je n'ai pas le temps de m'en occuper, et d'y laisser de mon temps.

Sur ce je laisse le projet entre les mains des dirigeants du Delta, qui sauront je l'espère, trouver une personne digne de ce beau projet.

J'avais envoyé ce message de manière plus intime à chacun des dirigeants plus tôt afin de les mettre au courant en premiers. Je laisse ce message maintenant à la vue de tous, afin que tout le monde soit au courant des changements de ce projet. En espérant voir rapidement des changements et une amélioration pour redonner vie à ce projet.

Je verrais pour créer un court rôleplay concernant ma "démission" pour que tout paraisse logique historiquement parlant ! :P[/justify]