Isylium Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonsoir, c'est avec plaisir et regret que je vous lance mon premier message. En effet, un plaisir car c'est mon tout premier message sur le forum. Et à regret car c'est pour exposer un problème : En effet, je tente depuis milieu de soirée de rejoindre votre serveur, et malgré ces tentatives j'en reviens toujours à divers messages du genre JavaException et Bad Exenvironnement, j'ai eu beau réinstaller d"une part le launcher et d'autre mon java et pourtant rien de s'y fait. Mon système d'exploitation est un Windows Seven 64 bits. Pour les logs de la config complète me mp si nécessaire. Cela me déplaît fortement, notamment que je n'ai jamais eu ce problème auparavant, et qu'il m'étonnerais d'avoir choppé un virus car je ne télécharge que des fichiers sécurisés. Je souhaiterais que vous me fassiez part d'une solution probable à mon problème, tous les joueurs sont les bienvenu dans ce post, sauf pour spammer. Cordialement, Isylium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Plop à toi Isylium, Navré que ton premier message sur le forum soit pour un problème technique ( d'ailleurs, je te conseille vivement d'aller faire ta présentation à l'Ambassade des Nouveaux Arrivants, comme la coutume le demande ) Si ça peut te rassurer, le problème ne vient probablement pas de toi, car il est commun à nombre de joueurs avec qui j'ai pu discuter ce soir sur Mumble. La seule chose à faire, malheureusement, est d'attendre que les serveurs repartent ^^ Bonne soirée à toi, et à très vite ingame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isylium Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Plop à toi Isylium, Navré que ton premier message sur le forum soit pour un problème technique ( d'ailleurs, je te conseille vivement d'aller faire ta présentation à l'Ambassade des Nouveaux Arrivants, comme la coutume le demande ^^ Bonne soirée à toi, et à très vite ingame ! Je suis déjà bien intégré, en tout cas dans une ville, et je connais votre serveur Merci pour ton message, il faut attendre oui, et s'il le faut ben je patienterais. Au plaisir de te rencontrer en jeu. Isylium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 C'est pas une question d'intégration en fait, mais si tu ne fais pas ta présentation, tu ne peux pas faire de demande de grade par exemple...c'est une simple formalité administrative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Re-essaie aujourd'hui. Si ça ne marche toujours pas, merci de détailler le message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés