Viaduc Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonsoir, Çà sera la 29 pour moi en tant que menuisier. Merci et bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Mise à jour effectuée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Pour vous aider à choisir vos parcelles, j'ai fait un petit plan du marché : En espérant vous avoir aidé ! Edit : Je viens de me rendre compte que j'ai fait les parcelles tout à [barrer]gauche[/barrer] droite d'une taille différente : elles ont la même taille que les autres en réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Han les copieurs du mgt Ça a l'air vachement cool! Mais c'est à quelle heure? Ahahah objectif atteint, MGT est dans les références, shqnksounet ! Dis-toi que bientôt ce sera "han zavez copié lifdalinn" ! Bref pongboum si t'as besoin d'un coup de main n'hésites pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Han les copieurs du mgt Ça a l'air vachement cool! Mais c'est à quelle heure? Ahahah objectif atteint, MGT est dans les références, shqnksounet ! Dis-toi que bientôt ce sera "han zavez copié lifdalinn" ! Bref pongboum si t'as besoin d'un coup de main n'hésites pas. Han ! Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Je viens de me rendre compte que j'ai fait les parcelles tout à gauche d'une taille différente : elles ont la même taille que les autres en réalité. Tout à droite* Sinon super event en perspective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinatso Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour, je prend la parcelle 22 Pêcheur merci Chinatso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Blop, jrésa la 28. Et pour ceux qui se demande ce que je fous dans la liste des artistes, faut pas me demander Même si ofc je serai là pour des raisons internes assez évidente xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 19 parcelle armurier s'il te plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Yeah ! Je serai là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Attention ! Comme annoncé la date du 2 n'était pas sûr à 100%... de ce faite la date du concert + marché sera le 16 novembre et non le 2 ! Merci de votre compréhension ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 la 15 en tant que tisserand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Bienvenue à toutes et à tous ! Que vous soyez vagabonds, paysans, villageois, chevaliers ou encore nobles, vous êtes invités à nous rejoindre à Cérule Et les citoyens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Bonsoir! Je prends la parcelle 20, je suis tisserand. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Je crois que vous avez fait une petite erreur en mettant Napoleon59w bûcheron Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Effectivement, il est menuisier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Je prends la parcelle 16 en tant que tisserand mesdames messieurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 je voudrait prendre l'étale 2 "forgeron" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Je réserve, parcelle Maçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés