macewindows123 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 salutation habitant de Cénaria. Ne serait-il pas temps de bouger les coffres de la ville dans le palais pour pouvoir concrétiser la ville et qu'elle est moins l'air d'être un chantier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 je m'occupe de ça des que je peux, il nous faut un endroit ou stocker les ressources de la ville, une sorte de banque centrale, l'étage du palais me semble une idée plutot bonne pour ça, si ça vous tente faire le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macewindows123 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 ouais ça serait sympa d'aménager l'etage mais dans ce cas la il faut faire un escalier pour monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 les escalier peuvent se faire de l'autre coté des deux salles (a l'opposé des portes en bois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macewindows123 Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Ouais honnêtement je vois pas très bien comment les placer sans dénaturer le palais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macewindows123 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ou, on les place dans le jardin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam24 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 J'ai une idée pour les escaliers je travaille dessus et je poste la map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés