Sayan64 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de réussir le test et voilà que je réalise ma candidature. C'est parti ! Mon pseudo est Sayan64 et mon prénom est Mathis et j'habite en France dans l'aquitaine ! Je suis un grand fan des jeux vidéos depuis des nombreuses années et mon jeu préféré est devenu Minecraft ! Maintenant il est assez dur de trouver un serveur original et donc c'est pour ça que je veux venir sur votre serveur. Je préfère l'architecture que le PvP. Je remercie Fanta et Bob pour m'avoir fait découvrir ce serveur, dokMixer pour l'avoir créer et tous le staff ! Je veux venir pour m'amuser mais aussi faire des rencontres. J'adore les cinéma, les jeux vidéos ... mais aussi les livres ! Je joue beaucoup donc vous allez me voir souvent sur le serveur ! Bon moi je vous dis bonne journée / soirée. -Cordialement Sayan64 alias Mathis. Bisou x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysion Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Et bien Bienvenue a toi jeune homme ! j’espère que tu trouveras ton bonheur sur ce serveur, je t'invite à utiliser mumble pour te rapprocher d'un projet de ton choix et de commencer à jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Salut à toi, Sayan ! Un grand bravo pour avoir réussi le quizz, c'est agréable de voir tes gens maîtrisant la langue française venir grossir nos rangs quasi quotidiennement o/ Nul doute que tes remerciements seront appréciés, ça paraît bête, mais voir que son taff est apprécié ça fait toujours plaisir Concernant ton intégration, la proposition de mademoiselle Hysion ( charmante paysanne, fraîchement arrivée tout comme toi, coucou ) ne manque pas de sens. Mumble est utile pour rencontrer les diverses communautés, et je t'enjoins vivement à prendre le temps de faire le tour du serveur avant de te fixer quelque part, ne prends pas de décision hâtive ! Si jamais tu as des doutes, si tu as des questions ou le moindre problème, n'hésite pas à prendre contact avec moi ou un autre des ambassadeurs de l'ANA, on se fera un plaisir de t'aider ! Encore félicitations, et profite bien de ta réussite ! Amicalement, Zovsky, Ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Et bien du coup bienvenue à toi et bravo pour le quizz ! Je te souhaite donc un bon jeu sur Minefield Maxdechoisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés