tagashi Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Salut tous le monde, j'ai une question à pauser, pourquoi il n'y jamais personne connecté sur mumble et sur Mf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 1. J'ai plus de connexion internet jusqu'au 29 octobre. 2. Si tu regardais un peu les murailles et ce qui se dit sur le forum, tu verrais qu'on a vachement avancé sur une partie de la muraille sud (ou nord je sais pu), ce qui prouve que viro, ice, theor et harder sont toujours belle et bien actifs. 3. Parce qu'a 10h du mat' tout le monde dort (sauf viro parce que c'est un vieux et les vieux ça se lève tôt). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Et modron qui est vivant aussi >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Hey! Je suis réveillé à 10h et je suis pas un vieux toi! Sinon perso j'avance pas niveau construction par ce que quand je suis seul, je fais de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Oui mais modron il est tellement vieux et il se lève tellement tôt qu'on le compte pas, voilà pouet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Salut Tagashi, il es 10h ! C'est vrai que le mumble est souvent vide mais il est régulièrement actif. (perso, je suis la le matin et le week end) A+ dans le ring. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Coucou ! Je ne me connecte plus à mumble ces derniers temps (bébé, heure tardive, tout ça...) Mais bon, allez donc faire un tour du coté du lac et vous verrez que je ne suis pas inactif Et puis c'est quoi ces trucs avec les vieux là ? non mais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 D'ailleur je vais me remettre au Jormund pour avoir acces au spleef. Ps: Bande de jeune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Non mais j'ai rien dis sur les vieux! Faut dire "dead t'es qu'un jeune con plexé par les différences d'âges" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 même pas vrai, c'est juste que les vieux ça se lèvent tot, tout le monde sait ça voyons. (nous sommes le 14, il est 22h09, j'aurai internet le 19 a 16h, j'aurai donc internet dans 353 heures et 51 minutes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés