utheerr Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Bonjour à tous et à toutes, comme vous aurez pu le deviner, le déplacement de cubo c'est effectuer à notre plus grand bonheur . Hélas je n'est pas en tête tout les pseudos de l'ancien cubo, et pour certain je ne connais pas l'orthographe exacte . Voilà pourquoi je vous demande de me donner votre pseudo si vous n'êtes pas dans le cubo . Je vous liste donc tous les pseudos que j'ai mis, si votre pseudo est mal écris merci de m'en faire part : - o:Ninikiki - o:Gibbon_Boy - o: Bob_le_panda - halbaroth - thecoco77 -paresseux_kid -Puchytte -rafalle - o:utheerr -saylsmorin -pislex3d -David_Mars_66 -poupek Il est urgent que vous me faite part de votre pseudo si vous êtes Grabatekhs car sinon vous ne pourrais pas accéder au coffre . Je suis désoler David je ne me souvien plus du chiffre de ton pseudo . PS: A Gibbon, Bob et Nini, si vous voulez que je m'enlève owner du cubo, dite le, je l'ai juste été car j'avais fait le ticket . Merci de votre compréhension . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Normalement je suis aussi de grabah Ps: pour David c'est david_mars_66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 M'oubliez pas cette fois >.< Mon pseudo IG est Poupek avec la majuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Coucou par ici ! Juste pour répondre à Poupek que pour les cubos, les majuscules sont optionnelles. Exemple : tu es propriétaire du cubo "maison_poupek", que ce soit marqué "o:Poupek" ou "o:poupek", c'est exactement la même chose Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Ha je savais pas^^ Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Laisse toi owner Utheerr, tu es bien plus présent que nous Ne fais pas de bêtises quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utheerr Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Merci à toi Gibbon, ne t'inquiète pas je ne met pas n'importe qui, j'ai quelque pseudo en tête de l'ancien cubo donc je me souviens un peu qui y est qui n'y est pas . Je n'y placerai pas le premier venu tu peux me faire confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Dans ce cas ça me va Bon jeu à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés