Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Sebixounet

Sebixounet
 Partager

Messages recommandés

Role-Play

Sebixounet est un personnage assez mystérieux, rare sont les gens qui le connaissent vraiment. Sous ce nom douillet se cache une carapace et quelqu'un qui peut parfois se révéler violent contre des cochons et des moutons. C'est aussi grâce à son humour légendaire qu'il est arrivé a faire fuir un creeper mais ceci est une autre histoire. Mais assez parler de moi et parlons un peu de mes aventures.

Mon histoire commence donc à ma naissance dans ma famille paysanne. J'appris les coutumes du village. Mon papa qui aimait voyager m'a appris les rudiments de l'exploration. C'est grâce à lui que l'apprivoisa le milieu et que je commença à me servir des ressources qui m'entoure. Les explorations se soldaient souvent avec des découvertes intéressantes et surtout de plus en plus enrichissantes.

Durant ses expéditions, je dormais parfois dans les grottes et le gout du risque se développa de plus en plus chez moi.

Mon papa était toujours la pour s'occuper de moi et ma maman pour me faire des bons plats. J'ai donc appris à faire la cuisine , des choses toutes simple qui parfois m'ont sauvé la vie. Les cakes , soupe au champignon et divers steacks étaient toujours la bienvenue en expédition.

A l'age de 16 , je perdis ma maman. Elle était morte dans d'atroce souffrance à cause d'une maladie inconnue. C'est à partir de ce moment la que je commençais a vivre de façon nomade avec mon père. Nous avons longtemps cru que notre maison étaient entouré d'un maléfice. C'était alors des expéditions qui devenaient de plus en plus palpitante.

Mon papa m'appris donc à collecter les ressources de façon optimiser mais aussi quelques rudiments de l'architecture.

J'étais toujours un humain à se moment la, c'est à l'age de mes 20 ans que je décida donc de lever le cocon familial. Mon père m'avait appris toutes la bases pour être un aventurier. Et c'est à partir de la que je commença ma vie de nomade, allant de village en village. C'est entre quelques villages que je posais mon bivouac et que j'allais miné. Mais un jour alors que je fessais escale dans le désert je rencontrais un être bizarre. Il ressemblait a des slims qui étaient pour moi une bête inoffensive mais il ne fessait aucun bruit. Je n'osa pas approcher ces bêtes les premières fois. Un sage m'avait dit que c'était des creepers et que c'étaient des bêtes dangereuses.

C'est alors qu'un jour , je m'approcha d'un des creepers qui était entouré de slim.

Ce fut ce qui me retourna l'esprit. Sans bruit et de façon fourbe, il se retrouva derrière moi et " Pschhhttt".

J'étais inconscient et les slims m'avaient trainé jusqu'au Docteur / Chirurgien du coin. Voyant l'état de ma tête, il ne trouva qu'une solution et c'était de remplacer ma tête. Il mit donc un slim à la place et depuis ce temps m'a vie a changer.

Ma vie n'a pas totalement changer depuis ce jour , simplement ma tête. Je décida donc de mettre un costume pour rattraper ma tête qui ne reflétait pas ma beauté naturelle.

Depuis ce jour la , j'avançais vers un nouveau coin de bivouac qui est Stendel.

Projets et Ambitions

Malheureusement je ne peux pas prédire à l'avance le futur. Le seul projet que j'ai à l'heure actuelle est ma maison.

C'est un projet de base et j'en suis conscient mais c'est un projet qui apportera ma pierre à l'édifice du serveur.

Comme ambition si je suis pris c'est franchir le cap jusqu'au grade marchand car sa recomposera mes efforts dans le minage et autre investissement que je pourrais faire sur le serveur.

Enfin je n'ai pas de grand projet à l'heure actuelle mais sa ne serait tarder.

Dans la vraie vie

Je m'appelle Sébastien . Je suis un belge et j'ai 20 ans .

Pour l'instant je suis à l'université en sciences de gestions. (Économie , compta etc ..) .

J'ai arrêté un peu tout les sports que je fessais a cause de mes études et maintenant je sors à la place .. :lol:

Sinon avant j'ai fait du foot , tennis , muscu , boxe thai. Je suis un peu passé par tout les domaines et j'avoue que j'ai appris pas mal de chose dans les différents sports, les valeurs véhiculés changent totalement d'un sport à l'autre.

Je suis ouvert a tout style de musiques aussi et j'écoute un peu de tout sa passe de la musique électronique aux hits actuels.

EDIT : Refonde de la postulation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...