FeuTarse Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Lequel préférez vous ? Celui de Flo : projets-candidatures-f891/nouveau-phare-pour-namnis-t62394.html Celui de Nico : projets-candidatures-f891/phare-namnis-t60936.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 J'ai voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 je suis Neutre Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Coucou j'ai voté pour celui de Nico pour son design mais au niveau de la taille, je pense qu'un niveau ou deux en plus ne lui ferais pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev_ Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour tout le monde, personnellement, j'apprécie les deux phares mais il y a une toute petite retouche qui m'a impressionnée dans le phare de nico, que je garderai pour moi même ^^ Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 A voté, la phare de Nico a un plus pour moi : de plus grandes vitres et moins de barrières, même si celui de Flo reste classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Moi, je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 J'ai voté nico. N'étant pas un "vrai" Namnète, je ne sais pas si mon vote compte... M'enfin. Toujours est-il que je préfère celui de nico bien que celui de Flo soit très beau également, mais malheureusement moins original. Par contre attention à ne pas vouloir ajouter trop de détail et de fioriture avec trop de blocs différents si vous voulez que le phare ressemble toujours à un phare (Et pas à un sapin de noël multicolore) et ne s'écroule pas sous son poids. Je suis venu. J'ai vu. Et je suis repartis les poches pleines de PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Eh bien je crois que Nico a gagne ! Donc tu as les même indications que flo faut d abord détruire l ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés