Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Nonan

Nonlan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

[RP]

Cela va bientôt faire une semaine que j'arpente les étranges terres de minefield, laissez moi vous raconter ! Mon histoire débute sur une plage, de sable grossier, cubique diront certain...

-Hep

-Hep vous !

La mer se déversa sur moi en quelques secondes puis le déluge se termina. J'ouvris alors les yeux sur un monde étrange. Des cubes, d'étranges cubes recouvraient toute la surface de cette plage. A quelque pas de là je vis un corps recroquevillé sur lui même, dominé par un étrange personnage. Captivé par ce spectacle je tendis l'oreille. Quelques bribes me parvinrent. "salu... vien.. 2jv.. qé... vs éte malad...". Le personnage au sol fut recouvert de flammes (elles aussi extraordinairement "cubiforme") . Je rassemblais tout mon courage et pris la fuite le plus dignement possible. J'appris par la suite que le pauvre quidam était un de se que l'on appelle par ici un "noob" : être inférieur peuplant les tréfonds, pouvant servir de défouloir au bon peuple de minefield.

Après ce début mouvementé, je pris le temps de visiter les plus grands lieux, des hauteurs de New-Stendel au profondeur obscure de la ville souterraine. Des chalets de nouvelle-Azur aux constructions solides de Nevah. Dévoré par une soif insatiable de tout voir, tout découvrir !Vers le milieu de la semaine une chose étrange se produisit. Alors que je commençais a reprendre doucement confiance en moi le monde s'effondra de nouveau. Je me retrouvai alors entouré d'individus inconnus, autour de moi les maisons prenaient vie puis se retrouver brûlées, détruites. Le chaos avait pris possession des lieux. Préférant m'isoler je parti dans les songes.

Au petit matin, tel la fin d'un cauchemar, je me rendis compte que mineField était revenu. Le calme avait alors repris ses droits. Une idée s'est immiscée en moi. Peut être y a-t-il une place pour moi ici bas.

[/RP]

[Plus RP]

Bonjour ou bonsoir comme bon vous semble !

Voila un petit RP qui raconte ma première semaine sur le serveur minefield, j'espère ne pas être trop rouillé. Mais je dois dire que l'écriture n'est pas mon fort.

Moi moi et moi

Je me présente donc, car et oui il existe un monde en dehors de minecraft et de minefield. Et dans ce monde je me nomme Yoann. Jeune homme de 22 ans. Bientôt titulaire d'un BTS en informatique de gestion ( on crois les doigts s'il vous plait ! ). Il m'arrive donc de passer pas mal de temps sur mon ordinateur. Sinon j'aime la lecture, les trucs qui brillent, ne rien faire, me ballader... sur Minefield...

Minecraft et vous ?

J'ai découvert le mode "survival" de minecraft il y a environ 3-4 moi, et avant cela j'ai eu l'occasion de me faire les dents sur le mode construction. Le mode solo est intéressant mais je pense que le jeu prend tout son intérêt en multijoueur comme peu le montrer toutes les merveilles produites par les serveurs multijoueurs.

Minefield et moi ?

Comment j'ai découvert Minefield ? Et bien... j.. euh Minecraft.fr bien évidemment ! Renforcé je dois dire par les vidéos de Fanta et Bob qui m'ont fortement aidés à faire mon choix

Ambitions ?

Et bien pour l'instant j'aimerai poursuivre mon exploration et essayer de découvrir toutes les merveilles de minefield, et pourquoi pas me poser sur un chantier en cours, comme par exemple la ville souterraine qui m'a fortement marqué. Et pourquoi pas si l'envie m'en prend de poursuivre mon ascension sur le serveur !

[/Plus Plus RP]

J'espère que la lecture de se post ne sera pas trop ennuyeuse !

Au plaisir de vous revoir sur Minefield

Nonan

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...