Aller au contenu

[Accepté]Theau_2 souhaiterait devenir Namnète!


Theau_2
 Partager

Messages recommandés

:sign:Introduction:

 

Suite à de TRES nombreuses demandes et à de TRES nombreuses semaines [barrer]d'esclavagisme[/barrer] de travail à Namnis, je poste ma candidature Namnète, en espérant qu'elle soit bien assez fournie et grassouillette, bien comme il faut, avec une petite touche de miel par dessus (wait... what??)

 

:book:Présentation IRL:

 

Alors, voici, je m'appelle Théau (qui est juste une orthographe dérivée de Théo, qui vient du grec Theos, qui veut dire Dieu, donc prosternez-vous!!!! :o), j'ai 14 ans et j'habite en Lorraine, dans l'Est de la France donc. Je suis en 3ème et bien que je n'ai aucune idée de mon futur métier ou de la voie que je choisirai, j'aime les langues (l'Anglais, l'Allemand, même le Français) et j'espère que je pourrai en faire mon métier un jour. Dans la vie je n'ai pas beaucoup de passion, je joue du Piano, c'est ma 5ème année, et je joue beaucoup aux jeux vidéos, qui reste au final mon centre d'intérêt principal.

 

:book:Parcours IG:

 

Je vais présenter brièvement mon parcours sur Minefield. Je suis arrivé en Janvier 2013 en tant que vagabond sur le serveur, j'ai fais le quizz paysan en Avril/Mai et posté ma présentation paysan le 21 Mai 2013. Fin ou début Juin (je ne me rappelle plus vraiment ^^), je poste ma candidature villageoise, et quelques semaines après je rencontre chinatso qui me propose de rejoindre sa guilde. J'accepte et je déménage à Nimps (je déménage car j'habitais avant à l'île de tous). C'est le seul projet que j'ai rejoins, et maintenant, le projet d'Elu'myr, la cité nordique a été accepté et j'en fais donc parti! Voici donc mon parcours IG, qui je l'avoue n'est pas bien intéressant, mais Minefield m'a permis de rencontrer des gens formidables (beaucoup trop pour tous les citer :P) et je suis maintenant très content d'avoir rejoins cette communauté mature et en constante évolution. Le 26 Septembre 2013 je postai ma candidature à la citoyenneté, j'espère que je serai accepté (n'hésitez pas à venir me plussoyer (han pub :P)).

 

:pick:Motivations:

 

Alors, ce que je peux apporter à Namnis... Laissez-moi réfléchir! Oui, bien sûr, ce que je compte apporter à Namnis c'est mon coup de main dans les tâches les plus ingrates (genre terraforming de Montagne etc...) et éventuellement un petit coup de pouce en architecture pourquoi pas car c'est un domaine dans lequel je m'élargis en ce moment.

 

:book:Mon Métier:

 

Je suis en ce moment Mineur en tant que Villageois, mais je compte devenir Menuisier une fois que je serai passé citoyen. Profitez bien de mes marteaux et de mes burins car, je pourrai bientôt plus les utiliser (hein Nutell :D)

 

:book:Pourquoi Namnis?

 

Alors, déjà pourquoi Namnis, tout simplement car c'est une ville qui m'a impressionnée quand je suis arrivé pour la première fois. Vu de la carte du site, cette ville s’apparentait pour moi à une sorte de Ronceltiq (c'est à dire avec des toits alignés comme c'est pas permis). Mais, quand j'ai découvert réellement Namnis j'ai tout de suite changé d'avis, j'ai trouvé l'architecture simple mais intéressante, je pense tout simplement que Namnis est l'une des meilleure ville de Minefield (bien que dans mon cœur rien ne dépassera Cérule <3). Et aussi, pourquoi Namnis, car j'ai déjà beaucoup aidé la ville, que Termi y habite aussi, que un terrain se trouve libre à côté de sa maison, les voisins sont amusants, bref, trop de choses qui font que j'ai envie de rejoindre Namnis. Voilà, j'espère donc que j'arriverai à apposer ma marque dans cette ville de légende! ^^

 

:sword:Roleplay:

 

Un soir de pleine lune, nous étions couchés, nous regardions la nouvelle télévision que nous venions d'acheter à un prix cassé au marché de Port-Estroit. Termi était serein, nous ne nous étions jamais senti aussi bien, le vent constant et les nuits chaudes des cités d'or venait apporter une ambiance agréable à notre chambre. Termi éteignit la télévision et nous nous endormîmes, et nous rêvions chacun de l'autre...

 

Le matin, Termi se leva avant moi, il faisait déjà chaud, le soleil cognait déjà beaucoup, je me levai et rejoignis Termi dans la cuisine. Il s'écria alors:

«-Terry! Je me suis proposé il y a peu d'aider Namnis dans leurs tâches et ils ont acceptés, nous partons pour Namnis!»

 

Je n'eus pas le temps de répondre que Termi était déjà dehors, j'étais en tenue de nuit, je ne pouvais pas sortir comme ça! Je remontai vite à l'étage, pris un vêtement léger et le revêtit avant de redescendre et de quitter la maison. Je marchai tranquillement jusqu'à l'imposante tour de SPLASH, Termi était assis sur le bord, il m'attendait, son visage luisait sous le soleil, il avait cette bouille d'enderman qu'il avait toujours arboré et que j'avais toujours adoré. Je le rejoignis en haut et nous prîmes le SPLASH pour Stendel ensemble, arrivé là-bas, nous le prîmes pour Namnis. Le paysage défilait vite, il passait comme on verrait une nuée de cheval passer à côté de nous. Au bout d'une petite heure, tous les deux serrés sur notre piaf, nous arrivâmes à Namnis.

 

Cette cité m'impressionna à première vue, des bâtiments à l'allure impressionnante, des routes merveilleuses, probablement étudiées pour le passage des chariots. Une personne dénommée Nutellcraft me croisa du regard et m'intima:

«-Toi! Au boulot!»

 

A peine arrivé dans cette cité, mon travail fut immédiat, et c'est ainsi que démarra mon aventure sur Namnis...

 

:book:Remerciements (Why Not? :D)

 

Je tiens à remercier Termi (comme je le fais partout au final) qui m'a amené à Namnis et qui m'a.... comment dire.... bref, Termi je t'aime! :D

Merci aussi à Nutell, Feutarse, Pocvou et tous les autres habitants de Namnis d'accueillir ainsi leurs visiteurs!

 

Et merci à vous d'avoir lu cette candidature (enfin en est-ce vraiment une?)

 

Cordialement, Theau_2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théau, ton implication à Namnis sans même avoir fait de candidature est telle que j'applique en ma qualité de roi la procédure exceptionnelle : je te proclame citoyen de Namnis avec grand plaisir et j'espère que ton implication restera la même !

 

Tu peux désormais réclamer une habitation, et je t'ajoute au recensement.

 

Nutellcraft, Roi de Namnis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HO, IL VIENT DE DIRE QUE CÉRULE EST MIEUX QUE NAMNIS, MAIS VIREZ-LE ET LAPIDEZ-LE SUR LA PLACE PUBLIQUE NAMÉHO.

 

 

 

Bon, bref, bienvenue à toi :)

 

J'ai cru à un moment que n'était Teaurent

 

On avait 2 Théo dans la ville. T'es le 3ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...