Primesthor Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Bonjour! J'aimerais louer un petit appartement (ceux à 10 PA) dans l'ANA de New Stendel, pour une semaine! Il y a de la place? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Re ! Il y a effectivement de la place, ingame, fais /pay Zovsky 10 pour régler le loyer. Je t'attribue l'appartement 312, mais comme je ne peux pas t'ajouter dans les cubos avant ce soir, je ferai partir ta location " officielle" à partir de demain Bon jeu, et bonne exploration du serveur ! Amicalement, Zovsky, Ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primesthor Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Je peut bien payer à la fin de la location nan? Car ma situation financière est présentement encore... inexistante ^^ Et merci pour l'appartement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Yep tu peux, mais alors ce serait parfait si tu m'envoyais un mp au moment où tu le fais, comme ça on t'enlève de nos registres Pas de quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primesthor Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Je n'ai toujours pas accès au coffre :/ Cette journée sera-t-elle compté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primesthor Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Bon, j'ai finalement trouvé un endroit ou être avant de m'introduire dans une ville, alors, veuillez excusez ces désagréments, annulé ma requête ainsi que détruire mon nom des registres! Comprenez aussi que je ne ferez pas parvenir mon paiement Encore désolé Signer Primesthor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Y'a pas de soucis Primesthor ! De toute façon, on a eu un petit couac en interne, j'avais pas accès au cubo, et je pouvais donc pas te donner ton appartement ^^ Tout est donc pour le mieux Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés